Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 20 Nov - 13:39 | |
| rateau dis donc Zazou on est les deux seules à jouer ? Aller les autres ! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 20 Nov - 16:22 | |
| Oui Nadine! tu l'as eu
Hey les autres, soyez pas timides! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Ven 18 Fév - 14:28 | |
| amphithéâtre
Nom de famille de Brad | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Ven 18 Fév - 17:02 | |
| Je fais mon boulet désolée , mais réexplique les regles du jeu | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Ven 18 Fév - 17:20 | |
| Je vous explique, on prend un grand mot et on doit faire ressortir un autre plus petit à l'intérieur de ce même mot sans changer les lettres de places ni prendre d'évidence
Exemple Pensionnaire: on ne choisirait pas pension, c'est trop facile
On prendrait par exemple Pion (PensIONnaire)
On donne alors une définition de ce mot et les autres doivent deviner.
Exemple Pensionnaire Se dit d'un couple
réponse :Paire (PensionnAIRE)
Est-ce claire?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot | |
| |
|