Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mot de passe pour midamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

mot de passe pour midamo Empty
MessageSujet: mot de passe pour midamo   mot de passe pour midamo EmptyDim 18 Fév - 16:58

merci Zazou et Ropi pour votre aide.....
je n'arrivais plus à rentrer dans le forum......
quelle galère..... affraid
en effet, j'avais Mozilla et Anthony (mon fils) m'a mis Firefox à la place car il paraît que Mozilla va disparaître au profit de Mozilla.....
Maintenant, j'ai des problèmes de connexion....le forum ne reconnaissant pas les mots de passe...je dis bien les....parce que j'ai demandé un nouveau mot de passe que j'ai reçu (chiffré), je suis allée dans mon profil pour mettre un nouveau mot de passe en lettres (parce qu'avec les chiffres, si je suis au bureau par exemple, je ne vais pas m'en rappeler) et vlan, cela recommençait à bloquer et j'étais obligée de redemander un mot de passe chiffré et ainsi de suite, jusqu'au blocage complet...
car avant, si je pouvais y retourner en passant par une notification, là, plus rien du tout......
Anthony m'a dit d'enregistrer ce que je voulais de ma BAL et mon carnet d'adresses (au cas où...) car il veut que ma BAL corresponde à mon Google Firefox (ma BAL correspond toujours à l'ancien Mozilla) ..
et après, il veut reparamétrer Windows car on était sur Wanadoo et Wanadoo, passant à ORANGE, il faut qu'il reparamètre le tout......
en tout cas, galère...d'ailleurs galères au pluriel, cela sera plus vrai...
alors pour l'instant, je garde mes chiffres que Zazoo vient de me donner, je ne viendrais qu'après mon bureau, mais au moins tant qu'Anthony n'aura pas mis tout OK, je vais me méfier....
Sans cela, Zazou, Anthony te disait d'annuler mon inscription et que je la refasse entièrement mais il faut songer à l'email qui bloque quand il le connaît déjà....
Zazou et Ropi, merci encore, et toutes mes amitiés...... mot de passe pour midamo 36_3_12 mot de passe pour midamo 378807 mot de passe pour midamo 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mot de passe pour midamo Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pour midamo   mot de passe pour midamo EmptyDim 18 Fév - 19:37

disons que j'ai tout tenter car je ne voulais pas désactiver ton compte... bon ben te revoilà, enfin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

mot de passe pour midamo Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pour midamo   mot de passe pour midamo EmptyLun 19 Fév - 16:10

Anthony n'ayant pas installer encore ma BAL Firefox, je dois faire une gymnastique pas croyable car il m'a bien dit de ne pas passer par les notifications directement, car cela risquait de mettre encore la pagaille...
bon, soyons bête et disciplinée, en attendant que lui trouve le moment de me remettre cela.....hier, j'ai déjà fait le tri et enregistrer tous mes messages sur mon disque dur..
après, je dois aussi trier mon marque pages et enregistrer sur Firefox pour qu'il puisse paramétrer Windows......déjà, qu'en sortant du bureau, j'ai 8 heures de micro (bon entrecoupé d'autres choses, mais on y travaille beaucoup quand même....) m'y remettre pour faire du classement, .....
mot de passe pour midamo Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

mot de passe pour midamo Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pour midamo   mot de passe pour midamo EmptyLun 19 Fév - 16:34

Tant mieux que tu sois revenue parmi nous et que tout se soit arrangé !!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

mot de passe pour midamo Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pour midamo   mot de passe pour midamo EmptyLun 19 Fév - 18:17

super Anthony vient de me réinstaller ma BAL qui correspond à Firefox et tout est intact (mais j'avais quand même fait une sauvegarde avant...) ..bon maintenant, je n'ai plus qu'à faire le ménage dans mon marque-page mais je vais pouvoir y aller plus doucement.... mot de passe pour midamo Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mot de passe pour midamo Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pour midamo   mot de passe pour midamo EmptyLun 19 Fév - 18:39

Merci à Anthony! mot de passe pour midamo 864888
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mot de passe pour midamo Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pour midamo   mot de passe pour midamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe pour midamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ce passe-t-il?
» Les chats de Midamo
» Passe-temps et passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Informatique et forum :: L'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser