Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France)

2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) Empty
MessageSujet: a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France)   a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) EmptyMer 22 Fév - 16:37

Sur un autre forum (lapinou 37) une des membres doit se départir de ses pimpins, c'est vraiment très triste sachant à quel point elle les aime. Voilà l'annonce, si ya quelqu'un d'intéressé... Rolling Eyes

ervatis a écrit:
bon ben voila, on a appris aujourd 'hui que c'etais sur qu' on parte en outre mer. l' armée etudie desormais notre dossier afin de nous donné une destination et une date definitive tout en nous ayant preciser que ça sera pendant les vacances d'ete pour que nos enfants puisse être scolarisé des septembre.
je doit donc me resoudre a me separer de mes loulous :( . je doit le faire maintenant afin qu' on puisse refaire la piece ou ils vivent et ainsi mettre notre maison en vente.
tina et dora ont deja trouvé une famille. il reste donc a placer:

shipper, male (non castré) de 4 mois:
il n' aime pas être portée mais par contre adore les caresses etme monte sur les genoux lorsque je fais les cages.il est propre. il est tres gourmand de raisin sec :smilie_sunglasses2
a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) Shipperle12decembre2if
a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) Pc0205178oi

sushi male castré de 8 mois:
il adore les calins, les papouilles. il est propre et egalement tres gourmand. il est vraiment a croquer wink2
a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) Albile14octobre23qg
a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) Albifaisantsatoilette25sa

je les donne contre une certitude de bons soins et d'avoir des nouvelles de temps en temps. ça me fends le coeur de devoir mettre cette annonce mais malheureusement je n' ai pas le choix :( . j' amene les 2 femelles dans l' yonne pres de sens (je ne sais pas encore a quelle date), je peux donc amener les males avec moi afin de les rapprocher de la region parisienne et mon mari devrais venir sur paris prochainement (un week end), il pourrais donc egalement amener les lapins avec lui si l' adoptant vient chercher le lapin a la gare de l'est.

je donne egalement les 2 cages que j' ai faites. c'est de l' artisanale mais les lapins ont de la place par contre, il faudra venir les chercher!(je suis a montbéliard dans l' est).
a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) Img000816cf

a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) Img000831vj

pour plus de renseignements ou de photos, n' hesitez pas a me contacter par mp wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc

Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)

MessageSujet: Re: a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France)   a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) EmptyMer 22 Fév - 17:01

lapinou17 Zazou lol!
http://angesc.playmoa.com/
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France)   a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) EmptyMer 22 Fév - 17:02

lol! c'est ben moi ça
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France)   a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France) Empty

a donner en échange de bons soins et de nouvelles (France)
Page 1 sur 1