Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 comme un poisson dans l'eau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 10:52

Depuis quelques temps je trouve que l'eau du bocal de bubulle, bebelle et leeloo, mes combattant diminue de façon significative. Je l'ai changé de place il y a un moment, de l'entrée sombre, je l'ai mis dans la salle a la lumière.

J'ai d'abord cru que c'etait le chauffage qui faisait evaporer l'eau. Mais je suis tombé sur Chanel en flagrant delit:

comme un poisson dans l'eau... Dscf01845pc

comme un poisson dans l'eau... Dscf01840fo

comme un poisson dans l'eau... Dscf01851ah
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 11:07

comme un poisson dans l'eau... Crampe elles sont super ces photos mais elle débordent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 11:13

J'ai pas fait attention a la taille des photos, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 11:17

personellement ça ne me dérange pas en tous cas chapeau pour avoir réussi a la prendre sur le vif Wink







(je n'écris pas en sms mais je suis nule en hortographe Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 11:22

Quand je la surprend comme ça, elle fait son air innocent...Sinon j'entend un gros boom et je suis a peu près sure qu'elle vient de sauter du meuble!!!

Avant le bocal etait sur une tablette en marbre et elle n'arrivait pas a grimper dessus. Il n'y avait pas moyen de s'agripper et elle retombait lourdement. Mais maintenant elle en profite.

Parfois je la vois se lecher les babines après être allé au bocal, alors je vais verifier qu'il y a bien toujours 3 poissons???!!

Eux viennent voir ce qui se passe et la regarde. Ils sont marrant.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 11:50

Trop fort Channel lol!
Tant qu'elle met pas la patte dans l'eau ca va affraid
Jolies photos comme un poisson dans l'eau... Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 12:30

c'est vrai que tes photos sont un peu grandes ! Shocked


Chanel aime bien l'eau du bocal car ça a gout de poisson, c'est bien meilleur !!!! comme un poisson dans l'eau... 53781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 13:30

y'a pas que l'eau qu'elle apprecie, il ne faut surtout pas laisser trainer la boite de nourriture pour poisson... Elle adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 14:55

Oui je me suis appercue aussi que le chat de ma tante dévorait la bouffe de poisson si elle tombait par terre!!! incroyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 15:19

ça sent le poisson... A chaque fois qu'on a laissé trainer une boite, on a retrouver des traces de crocs dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 15:47

Terrible ces photos!!!
Mes chats aussi sont très attirés par mes acquariums : ils se mettent dessus et y restent des heures, ça me fait délirer !
Le pire, c'est que l'autre jour, mon mari avait enlevé le capot du plus grand. Luna a voulu sauter, et a failli faire un grand plongeon et se retrouver dedans au milieu des poissons, je l'ai rattrapée de justesse !
Imaginez un peu le tableau, je ne sais pas qui aurait été le plus traumatisé, Ma Luna ou mes poissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 16:35

comme un poisson dans l'eau... Crampe comme un poisson dans l'eau... Crampe J'imagine bien
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 19:21

comme un poisson dans l'eau... 988627 ce qu'elle est mignone quand même! Il est superbe ton bocal!

Val, Lady ferait n'importe quoi pour de la bouffe a poissons (bon d'accord Lady ferait n'importe quoi pour de la bouffe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 27 Fév - 19:33

Elles m'ont fait bien rogoler tes photos. Ça m'a rappelé une chatte d'Espagne que nous avons eu lorsque nous étions enfants. Elle ne buvait que dans le bocal du poisson rouge. Il faut croire que ça donne du goût. C'est moins dégueu que ma siamoise qui boit dans la toilette. comme un poisson dans l'eau... 276793 comme un poisson dans l'eau... 135814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyMar 28 Fév - 3:11

C'est sur que je préfère l'eau du bocal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... EmptyMar 28 Fév - 12:42

ben oui, de l'eau à saveur de poisson, c'est bien mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans l'eau...   comme un poisson dans l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un poisson dans l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarium poisson
» besoin d'un conseil pour mon poisson rouge
» Il est ben comme sa mouman...
» Question comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser