| Colombo = Grosse peluche d'amour | |
|
+4calie mamzelnath Denis samara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Colombo = Grosse peluche d'amour Sam 4 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 5:33 | |
| c'est vrai qu'il a une super bouille !...et quels poils ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 14:23 | |
| et bien, ça ne doit pas etre facile tous le sjours d'entretenir cette sublime fourrure !
très beau en tout cas.... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 14:53 | |
| c'est ce que je me disais.......et Samsara, tu en as deux à coiffer.... mais ils sont magnifiques....... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 14:55 | |
| J'aime bien ses tites noreilles toutes roses | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 17:32 | |
| moi ce que j'aime c'est la densité de sa fourure... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 17:34 | |
| Ah ça!....Du poil, il en a. Sinon vous serez peut-être surprise de savoir que l'entretien de Colombo ne prend pas plus de 5 minutes maximum par jour. Son frère, c'est tout le contraire..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 17:36 | |
| C'est quoi qui fait qu'il y a autant de différence dans la durée de leur toilette journalière? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 17:41 | |
| - val a écrit:
- C'est quoi qui fait qu'il y a autant de différence dans la durée de leur toilette journalière?
En un mot comme en 100, Colombo est un monsieur propret qui ferait un détour de 2km pour ne pas se salir alors qu'Elliot est un petit crasseux. Si il a une possibilité de se salir, il se jette sur l'occasion. Il faut dire la vérité par contre: Anouk l'enmène avec elle et c'est souvent suite à leurs aventures qu'ils se ramasse crasseux. Je n'ai aucune idée de ce qu'il font au sous-sol ( qui n'est pas finit) mais Nouknouk en ressort sans un poil de travers alors qu'on dirait qu'Elliot a fait la guerre de tranchée. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 17:44 | |
| sacrée nounouk! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour Dim 5 Mar - 18:45 | |
| Quelle masse de poils, je suis impresionnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colombo = Grosse peluche d'amour | |
| |
|
| |
| Colombo = Grosse peluche d'amour | |
|