Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lady ne va pas bien :(

Aller en bas 
+10
Cyn
Élizabelle
midamo
Denis
val
Ondine
mamzelnath
Iphigénie
samara
Zazou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 13:33

Hier, pour lui donner des gâteries et pouvoir la gratouiller en même temps sans avoir à me pencher et me faire mal au dos, je l'ai mise sur le meuble de télé. Je lui ouvre une boîte de thon, lui donne dans son bol; à gâterie, c'est la joie elle mange ronronne et tout, je la gratouille un peu puis je vais jeter la boîte de thon et mettre le reste au frigo. Pendant ce court instant, ma douce à remarqué une bobine de fil sur le meuble (que moi j'avais pas vu) elle a décidé de ne plus manger son thon mais de manger le fil à la place! Shocked jeff s'est précipité sur elle pour l'empêcher de manger ça mais trop tard et il croit sans être certain qu'elle a peut-être avaler une aiguille... Lady ne va pas bien :( 36_1_4 Je vous dis pas dans quel état d'esprit je suis. Soit je prends l'argent de l'épicerie et je vais chez le vet avec elle (sans savoir si je vais en avoir assez) soit j'attends et je prie...


ELle est incapable de manger, elle a de l'écume blanche et elle essaie de vomir sans que rien ne sorte... Lady ne va pas bien :( 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 13:42

Hé bien Zazou, je crois que tu n'auras pas le chois d'aller chez le véto. L'aiguille, c'est une chose mais si elle a avalé un long bout de fil, ça risque de se prendre dans son estomac. Je n'aime pas du tout le fait qu'elle ait de l'écume à la bouche . Je trouve ça très inquiétant. Donne-nous des nouvelles au plus vite. J'espère que tout ira bien pour la petite chouette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 14:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh non Zazou ! C'est pas vrai ! Pas une autre tuile qui te tombe dessus !
Lady ne va pas bien :( 200840 Lady ne va pas bien :( 200840 Lady ne va pas bien :( 200840 Lady ne va pas bien :( 200840
Il faut qu'elle aille mieux ! je pense à vous ! Je vous envois des ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 14:12

va vite chez le véto, tu peux négocier de payer en plusieurs fois
pauvre lady, je suis boulversée, je souhaite que tout s'arrange bien
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 14:15

Elle n'écume plus en ce moment, elle dort en boule en ce moment et ronrone quand on la caresse mais elle est toujours incapable de manger ou de vomir. Je suis démoralisée... si j'avais les sous elle serait déjà chez le vet...


Avoir su que ça arriverait, je n'aurais pas magasiner. Comme à chaque fois que je fais quelque chose d'amusant, voilà que je le regrette... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 14:40

Je viens de lui mettre les doigts dans la gorge, je me suis dit, je risque je lui ai fait la méthode de "J" avec le poing sur le ventre, elle a voulu vomir, c'est là que j'ai sorti l'aiguille et le fil..., elle saigne pas, n'a pas bronché, elle s'est collée contre jeff et se fait gratouiller... moi je suis en larmes... Crying or Very sad j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 15:11

Tout lui est permis aujourd'hui. Sa doudou préférée est par terre, et la miss se fait gratouiller par son popa...

Elle a l'air beaucoup mieux

Lady ne va pas bien :( Aiguille1op

et ya bubun qui vient à la rescousse

t'as pas l'air dans ton assiette dydy


Lady ne va pas bien :( Aiguille2kd

Laisse moi réaranger ta doudou!


Lady ne va pas bien :( Aiguillw27gu

ben quoi, elle en a fait autant pour moi quand j'étais malade...


Lady ne va pas bien :( Aiguille20ub



Que j'ai eu chaud moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Ondine
Membre confirmé
Membre confirmé
Ondine


Nombre de messages : 154
Localisation : Tourcoing
Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine)
Date d'inscription : 10/01/2006

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 17:11

la peur que tu as du avoir affraid , je suis vraiment coutente que tout c'est arranger Lady ne va pas bien :( Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 17:16

Et moi dont!!! affraid Smile mais là elle agit normalement elle vient de me demander pour aller regarder dehors à sa fenêtre préférée (je veux pas qu'elle saute), elle est redescendue, elle demande de la bouffe à son popa, embête Bunny...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 18:51

Fiou ! Vous m'avez donné chaud ! Pauvre petite Lady ! Elle ne doit plus refaire ça à sa maman adorée ! Lady ne va pas bien :( 628551
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 21:47

nah Lady ne va pas bien :( 628551 tu parles d'une grosse nouille... Lady ne va pas bien :( 628551 Mais mon dieu que je suis contente de la revoir en forme Lady ne va pas bien :( 575244

Par contre je surveille ses tissus mous pour voir tous signes d'enflures ou d'infection, pour l'instant, rien à signaler et elle ne pense qu'à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 23:13

C'est une chance quand même ! J'en reviens pas ! Elle t'en fait souvent des peurs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 23:41

une par deux ans, c'est amplement suffisant (Pour exemples: elle a déjà passée dans un moteur de voiture, elle s'est pendue dans un arbre...). Je suis encore bouleversée et elle ne semble plus s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 3:16

affraid quell histoire pale heureusement que tu lui a tout fait recracher comment elle va ce matin ? fait lui un calinou pour moi Lady ne va pas bien :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 3:34

Quelle histoire!!!! pauvre lady, heureusement ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 8:28

Béa13 a écrit:
affraid quell histoire pale heureusement que tu lui a tout fait recracher comment elle va ce matin ? fait lui un calinou pour moi Lady ne va pas bien :( 36_3_16

merci les filles



elle va bien, comme si rien n'était arrivé. Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 8:54

ouf!!
t'as bien fait d'aller lui fourrer les doigts dans la gorge !
elle ne doit même plus ce souvenir de ce mauvais passage à l'heure qu'il est !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 11:03

géniale cheers ce n'est plus qu un mauvais souvenir flower
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 15:36

Et bien je comprend que tu es eu peur, heureusement que tu as eu cette idée de la faire vomir et qu'elle s'est laissé faire, elle est super gentille!
Tout est bien qui fini bien, fais lui pleins de gros bisous Lady ne va pas bien :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 319
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino
Date d'inscription : 14/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 16:29

OUF, j'ai eu peur en lisant le post !!! pale

Quelle histoire Zazou, fait plein de calns et de caresse à Lady de ma part ! Lady ne va pas bien :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://eco.conduite.free.fr
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 18:31

j'ai eu mal rien que de lire tout ce post.......
oh, ma belle Lady, quelle idée t'est passée par la tête d'aller avaler une aiguille ......
Mon Dieu, quel courage Zazou tu as eu, quelle présence d'esprit ....
Lady te doit vraiment une fière chandelle...
oui, ne la laisse pas sortir si tu peux....
plein de câlins ma belle, ne refait plus "la couturière".... Lady ne va pas bien :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 18:38

oui, vous pouvez être assurés que sa carrière de couturière est terminée. Lady ne va pas bien :( 628551

Je surveille encore pour les signes d'infection, elle aime bien, ça lui fait un massage Lady ne va pas bien :( 575244 mais tout va bien, je crois que c'est du passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyMar 21 Mar - 2:50

COOL mais tiens nous au courent flower
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyMar 21 Mar - 2:53

eh bien wow! elle est en pleine forme après avoir gober la mort! (j'ai eu chaud en lisant le post initial) bravo à la maitresse pour la réaction efficace. il lui reste encore 6 vies tout de même...t'inquiète pas trop pour l'instant Lady ne va pas bien :( 80926

gratouille sur la bédaine pour lady et un gros bisou sur le nez! Lady ne va pas bien :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyMar 21 Mar - 13:05

Laughing ouais, elle a effectivement gobé la mort (au lieu du thon! scratch )

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady ne va pas bien :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady joue, elle va bien
» Lady a 15 ans!
» Lady!
» Lady, gourmande??! non!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser