| Lady ne va pas bien :( | |
|
+10Cyn Élizabelle midamo Denis val Ondine mamzelnath Iphigénie samara Zazou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 13:33 | |
| Hier, pour lui donner des gâteries et pouvoir la gratouiller en même temps sans avoir à me pencher et me faire mal au dos, je l'ai mise sur le meuble de télé. Je lui ouvre une boîte de thon, lui donne dans son bol; à gâterie, c'est la joie elle mange ronronne et tout, je la gratouille un peu puis je vais jeter la boîte de thon et mettre le reste au frigo. Pendant ce court instant, ma douce à remarqué une bobine de fil sur le meuble (que moi j'avais pas vu) elle a décidé de ne plus manger son thon mais de manger le fil à la place! jeff s'est précipité sur elle pour l'empêcher de manger ça mais trop tard et il croit sans être certain qu'elle a peut-être avaler une aiguille... Je vous dis pas dans quel état d'esprit je suis. Soit je prends l'argent de l'épicerie et je vais chez le vet avec elle (sans savoir si je vais en avoir assez) soit j'attends et je prie... ELle est incapable de manger, elle a de l'écume blanche et elle essaie de vomir sans que rien ne sorte... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 13:42 | |
| Hé bien Zazou, je crois que tu n'auras pas le chois d'aller chez le véto. L'aiguille, c'est une chose mais si elle a avalé un long bout de fil, ça risque de se prendre dans son estomac. Je n'aime pas du tout le fait qu'elle ait de l'écume à la bouche . Je trouve ça très inquiétant. Donne-nous des nouvelles au plus vite. J'espère que tout ira bien pour la petite chouette | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 14:12 | |
| va vite chez le véto, tu peux négocier de payer en plusieurs fois pauvre lady, je suis boulversée, je souhaite que tout s'arrange bien | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 14:15 | |
| Elle n'écume plus en ce moment, elle dort en boule en ce moment et ronrone quand on la caresse mais elle est toujours incapable de manger ou de vomir. Je suis démoralisée... si j'avais les sous elle serait déjà chez le vet... Avoir su que ça arriverait, je n'aurais pas magasiner. Comme à chaque fois que je fais quelque chose d'amusant, voilà que je le regrette... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 14:40 | |
| Je viens de lui mettre les doigts dans la gorge, je me suis dit, je risque je lui ai fait la méthode de "J" avec le poing sur le ventre, elle a voulu vomir, c'est là que j'ai sorti l'aiguille et le fil..., elle saigne pas, n'a pas bronché, elle s'est collée contre jeff et se fait gratouiller... moi je suis en larmes... j'espère que ça ira... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 17:11 | |
| la peur que tu as du avoir , je suis vraiment coutente que tout c'est arranger | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 17:16 | |
| Et moi dont!!! mais là elle agit normalement elle vient de me demander pour aller regarder dehors à sa fenêtre préférée (je veux pas qu'elle saute), elle est redescendue, elle demande de la bouffe à son popa, embête Bunny... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 18:51 | |
| Fiou ! Vous m'avez donné chaud ! Pauvre petite Lady ! Elle ne doit plus refaire ça à sa maman adorée ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 21:47 | |
| nah tu parles d'une grosse nouille... Mais mon dieu que je suis contente de la revoir en forme Par contre je surveille ses tissus mous pour voir tous signes d'enflures ou d'infection, pour l'instant, rien à signaler et elle ne pense qu'à manger. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 23:13 | |
| C'est une chance quand même ! J'en reviens pas ! Elle t'en fait souvent des peurs comme ça ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Dim 19 Mar - 23:41 | |
| une par deux ans, c'est amplement suffisant (Pour exemples: elle a déjà passée dans un moteur de voiture, elle s'est pendue dans un arbre...). Je suis encore bouleversée et elle ne semble plus s'en souvenir! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Lun 20 Mar - 3:34 | |
| Quelle histoire!!!! pauvre lady, heureusement ça va mieux. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Lun 20 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Lun 20 Mar - 8:54 | |
| ouf!! t'as bien fait d'aller lui fourrer les doigts dans la gorge ! elle ne doit même plus ce souvenir de ce mauvais passage à l'heure qu'il est !!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Lun 20 Mar - 11:03 | |
| géniale ce n'est plus qu un mauvais souvenir |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Lun 20 Mar - 16:29 | |
| OUF, j'ai eu peur en lisant le post !!! Quelle histoire Zazou, fait plein de calns et de caresse à Lady de ma part ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Lun 20 Mar - 18:31 | |
| j'ai eu mal rien que de lire tout ce post....... oh, ma belle Lady, quelle idée t'est passée par la tête d'aller avaler une aiguille ...... Mon Dieu, quel courage Zazou tu as eu, quelle présence d'esprit .... Lady te doit vraiment une fière chandelle... oui, ne la laisse pas sortir si tu peux.... plein de câlins ma belle, ne refait plus "la couturière".... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Lun 20 Mar - 18:38 | |
| oui, vous pouvez être assurés que sa carrière de couturière est terminée. Je surveille encore pour les signes d'infection, elle aime bien, ça lui fait un massage mais tout va bien, je crois que c'est du passé... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Mar 21 Mar - 2:50 | |
| COOL mais tiens nous au courent |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Mar 21 Mar - 2:53 | |
| eh bien wow! elle est en pleine forme après avoir gober la mort! (j'ai eu chaud en lisant le post initial) bravo à la maitresse pour la réaction efficace. il lui reste encore 6 vies tout de même...t'inquiète pas trop pour l'instant gratouille sur la bédaine pour lady et un gros bisou sur le nez! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( Mar 21 Mar - 13:05 | |
| ouais, elle a effectivement gobé la mort (au lieu du thon! ) merci les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady ne va pas bien :( | |
| |
|
| |
| Lady ne va pas bien :( | |
|