| dessins et créations | |
|
+16Gabrielle samara ropi titya roxy SaB Erika midamo Cyn mamzelnath Sonia Iphigénie Stéfani val Zazou calie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: dessins et créations Mar 21 Mar - 15:21 | |
|
Dernière édition par calie le Sam 6 Sep - 11:43, édité 20 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mar 21 Mar - 15:23 | |
| on reconnais la belle Chanel de Ahtis. T'as vraiment du talent Calie. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Mar 21 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Mar 21 Mar - 19:42 | |
| bon j'arrete de te dire que ton travail est vraiment superbe | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mar 21 Mar - 20:17 | |
| Wow quel talent ! Moi pour le dessin je suis nul question ombrage... je suis toujours impressionné par les gens qui sont capable de représenter les profondeurs ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 12:54 | |
| voilà Ptitgrib dans les bras de sa maman: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 13:03 | |
| wow!!! c'est superbe!! Je viens de remarquer les figurines de chat... on dirait des Lady | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 14:47 | |
| tu es très douée ! c'est du pastel j'imagine? tes figurines me font carrément craquer !!! adorables !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 15:01 | |
| merciiii oui, je dessine avec des pastels secs | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 15:43 | |
| c'est superbe......... Murielle avait accepté de me faire mon Basile.... Beaucoup de travail avec tous les poils de Basile Merci encore Murielle..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 15:46 | |
| rhoo la jolie boule de poil! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 22 Mar - 15:59 | |
| oui, Basile n'a pas été facile a dessiner !! pas evident avec tous les poils !!! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 23 Mar - 8:42 | |
| Tres beaux dessins e créations! Tu as quel age? | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 23 Mar - 8:44 | |
| j'ai 28 ans | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 23 Mar - 8:47 | |
| En tout cas tu dessines bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 23 Mar - 8:50 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Ven 31 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Ven 14 Avr - 10:49 | |
| Bunny... le chat.... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Ven 14 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins et créations | |
| |
|
| |
| dessins et créations | |
|