| dessins et créations | |
|
+16Gabrielle samara ropi titya roxy SaB Erika midamo Cyn mamzelnath Sonia Iphigénie Stéfani val Zazou calie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Lun 21 Juil - 15:28 | |
| c'est vraiment chouette!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Lun 21 Juil - 17:00 | |
| - calie a écrit:
- c'est la fée petite sarah
comme c'est étonnant je le savais ,jsuis trop forte!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 23 Juil - 7:47 | |
| c'est une bonne idée Zazou, faudra que j'y pense ! alors voilà mes épingles pour le bapteme de petite sarah ! le theme se fera sur les coccinelles... je réalise donc des épingles petite sarah et des épingles coccinelles... comme je n'ai pas le temps de travailler les figurines, les coccinelles sont toute simples, mais je trouve qu'elle ont leur petit effet... je réalise des polochons avec des coccinelles où je marque le prénom et la date... je mettrais sans doute une épingle dans le polochon de dragée pour que les personnes puissent avoir un souvenir des suggestions ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 23 Juil - 9:50 | |
| Ah c'est mignon et original! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Ven 25 Juil - 17:07 | |
| C'est super joli ces petites epingles. C'est pour quand le baptème? |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 26 Juil - 3:21 | |
| merci !! c'est pour le 15 aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Mar 29 Juil - 8:36 | |
| ça approche tu t'en sort avec tous les préparatifs? |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 6 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 6 Sep - 13:15 | |
| très marrant ce lapinou endormi dans un pot | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 6 Sep - 13:50 | |
| Vraiment cool | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins et créations | |
| |
|
| |
| dessins et créations | |
|