| dessins et créations | |
|
+16Gabrielle samara ropi titya roxy SaB Erika midamo Cyn mamzelnath Sonia Iphigénie Stéfani val Zazou calie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Ven 14 Avr - 12:08 | |
| c'est pas Gin et Tonic !!! ils sont super ces lapins ! et le minou aussi !!! il faudra aussi que je vous montre les miens un de ces jours ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 16 Avr - 11:37 | |
| voilà mes aimants pinpin ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 16 Avr - 11:46 | |
| j'adore ! tu les fais avec quelle matière? | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 16 Avr - 11:55 | |
| je les réalise avec de l'argile dure ! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 16 Avr - 21:17 | |
| J'adore tes aimants Calie, ils sont vraiment supers | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Lun 17 Avr - 3:22 | |
| c'est mignon comme tout...... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Lun 17 Avr - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Lun 17 Avr - 9:45 | |
| l'aimant ti cochon | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Lun 17 Avr - 9:59 | |
| C'est super avoir autant de talent ! J'adore les dessins de lapins...j'ai du regarder longtemps avant de me rendre compte que c'était un dessin. Félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Lun 17 Avr - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Lun 17 Avr - 16:35 | |
| Mais j'ai reconnu ma minouche!!! tout le monde me demande ou j'ai eu les dessins d'Athis et chanel. Ils ont du succès surtout qu'ils sont bien en evidence dans la salle a manger. J'adore les petites figurines.
Tu as du talent, j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 11 Mai - 8:51 | |
| les lapins a la plage !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 11 Mai - 9:02 | |
| il sont tres mimi ces lapins a la plages,tu a vraiment du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 11 Mai - 9:11 | |
| merciiiii | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 7 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 7 Juin - 11:16 | |
| J'avais pas vu ça moi! c'est super mimi! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 16 Sep - 9:01 | |
| voici ma nouvelle figurine lapin a votre avis, c'est qui ????? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 16 Sep - 11:44 | |
| Mais c'est la petite Calie !! C'est de la pate à sel ? C'est super bien fait, toutes mes félicitations !! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 16 Sep - 14:29 | |
| Là tu n'as plus le choix, il faudra en faire une avec Ti-pou. Oui! Oui! pas de discussion, allez! Mets la main à la pâte! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 16 Sep - 14:56 | |
| oh, une statue de Calie......... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 16 Sep - 15:22 | |
| c'ets super bien fait et tres mignon,c'est de la pate a sel? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 16 Sep - 16:49 | |
| calie | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 16 Sep - 17:44 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! c'est bien ma calie !!!!! bravo et merciiii !! non, ce n'est pas de la pate a sel ! c'est une nouvelle pate que j'ai essayé, genre porcelaine, mais elle n'est pas bien du tout ! je vais la refaire avec ma pate d'argile !! elle sera plus jolie je suis sur !!! juno est en train de secher, mais je sais pas ce qu'elle va donner avec cette nouvelle pate pas terrible.... affaire a suivre !!! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 17 Sep - 7:04 | |
| super t'es une vraie artiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 17 Sep - 8:17 | |
| merciiiiii et là, c'est qui ??? je vous aide: elles sont inséparables.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins et créations | |
| |
|
| |
| dessins et créations | |
|