Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'ai fait du ménage sur le forum

4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

J'ai fait du ménage sur le forum Empty
MessageSujet: J'ai fait du ménage sur le forum   J'ai fait du ménage sur le forum EmptyLun 27 Mar - 21:58

Je ne me retrouvais plus dans le forum sur les animaux en général. J'ai donc fait quelques changements:

Il y a maintenant un coin actualité et pétitions. Si vous croyez en une cause ayant un rapport avec les animaux, c'est la place pour en parler et je vous encourage fortement à le faire. Il y avait plusieurs pétitions intéressantes un peu partout sur le forum, elles y sont toutes répertoriées maintenant. Si vous avez envie de faire une bonne action, c'est le temps. Wink

Le coin chevaux est devenu le coin animaux de ferme. Il était pas très populaire et je crois qu'il sera mieux utilisé comme ça. Alors si vous visitez une ferme ou si vous courez après des chèvres, c'est l'endroit pour en parler Laughing

Le forum sur les animaux en général existe toujours, il est juste plus facile à consulter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum   J'ai fait du ménage sur le forum EmptyLun 27 Mar - 23:29

C'est cool ! J'ai fait du ménage sur le forum 36_1_11
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum   J'ai fait du ménage sur le forum EmptyMar 28 Mar - 8:16

courir après les chèvres...je ne vois pas du tout de qui tu veux parler???? Laughing Laughing Laughing

très bien ces modifications !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum   J'ai fait du ménage sur le forum EmptyMar 28 Mar - 8:17

Surement pas de toi Nath, voyons! lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum   J'ai fait du ménage sur le forum EmptyMer 29 Mar - 14:01

Nat et ses biquettes c'est une histoire d'amour même lol!
Très sympa les modifications J'ai fait du ménage sur le forum Footeuxg
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum   J'ai fait du ménage sur le forum EmptyMer 29 Mar - 19:01

Merci P'tite Val!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum   J'ai fait du ménage sur le forum Empty

J'ai fait du ménage sur le forum
Page 1 sur 1