Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: J'ai fait du ménage sur le forum Lun 27 Mar - 21:58 | |
| Je ne me retrouvais plus dans le forum sur les animaux en général. J'ai donc fait quelques changements: Il y a maintenant un coin actualité et pétitions. Si vous croyez en une cause ayant un rapport avec les animaux, c'est la place pour en parler et je vous encourage fortement à le faire. Il y avait plusieurs pétitions intéressantes un peu partout sur le forum, elles y sont toutes répertoriées maintenant. Si vous avez envie de faire une bonne action, c'est le temps. Le coin chevaux est devenu le coin animaux de ferme. Il était pas très populaire et je crois qu'il sera mieux utilisé comme ça. Alors si vous visitez une ferme ou si vous courez après des chèvres, c'est l'endroit pour en parler Le forum sur les animaux en général existe toujours, il est juste plus facile à consulter. | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum Lun 27 Mar - 23:29 | |
| C'est cool ! | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum Mar 28 Mar - 8:17 | |
| Surement pas de toi Nath, voyons! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum Mer 29 Mar - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait du ménage sur le forum | |
| |
|