| que ce passe-t-il? | |
|
+6Stéfani mamzelnath val samara Iphigénie Zazou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: que ce passe-t-il? Mar 28 Mar - 18:55 | |
| Y-a-t-il des bugs avec le forum? Il me semble que vous êtes moins souvent présents pour la majorité... si'l y a un problème quelqu'il soit (avec moi, le forum, une chicane...), dites le moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mar 28 Mar - 19:08 | |
| Je ne suis pas vraiment concernée par la question, vu que je viens d'arriver, mais je tiens quand même à te dire que je trouverais vraiment dommage que ce forum meure, il est tellement instructif et agréable ! à toi Zazou |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mar 28 Mar - 19:10 | |
| Ben merci!
Ça m'étonnnerait qu'il meurt... Surtout qu'on est en train de travailler sur un projet pour souligner le premier anniversaire et faire des surprises aux membres! Mais on dit pas quoi... non non.
Les membres sont tranquiles depuis deux ou trois jours, je sais pas pourquoi... le printemps peut-être, la fin de session pour les étudiants... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mar 28 Mar - 20:09 | |
| Moi j'ai été pas mal occupé dernièrement... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mar 28 Mar - 21:12 | |
| Comme je l'ai expliqué ailleurs, c'est la fin de session et le dernier droit avant la fin de ma maîtrise. Mais c'est temporaire. Dès la mi-avril, je serai une femme libre. Mais le gros rush de travaux scolaires se terminera bien avant la fin. D'ailleurs, je préfère mettre les bouchées doubles maintenant pour pouvoir me libérer le plus tôt possible. Je crois aussi qu'avec le printemps qui s'annonce, il doit y avoir pas mal de gens qui travaillent sur leur terrain: nettoyage, jardinage, ménage du printemps etc. Y'a pas mal à faire au début de la saison avant de pouvoir relaxer un peu. Je suis certaine que les choses vont aller mieux très bientôt. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mer 29 Mar - 3:11 | |
| moi aussi j'asi remarqué qu il y avait moins de monde je c'est pas ce qu il ce passe mais moi je suis la |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mer 29 Mar - 13:55 | |
| Pour ma part ce sont les cours qui m'ont pas mal accaparé et un week end dans le nord de la France mais maintenant suis de retour et les cours se finissent dans 2 semaines mais avant examens... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mer 29 Mar - 16:02 | |
| je crois que tout le monde est très occupé en ce moment (et la période des exams arrive!) | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mer 29 Mar - 17:27 | |
| comme tout le monde, j'ai été très prise par le boulot et donc je passe en coup de vent. en tout cas, je me sens très bien ici | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Mer 29 Mar - 19:13 | |
| BEon au moins là je sais! Merci! La dernière fois qu'il y a eu une baisse d'achalandage, il y avait des bugs pour les membres européens et j'en savais rien... Je croyais que ça recommençait. Ben bonne chance pour les études les filles, c'est stressant et pas facile, on pense à vous! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Sam 1 Avr - 21:24 | |
| pour ma part, l'arrivée du printemps me prend un peu plus de mon temps. il fait beau et je sors en profiter avant qu'il ne fasse trop chaud. aussi le fait que je me lasse peu à peu de mon ordinateur, duquel je dois constament m'occuper (il est malade) donc quand je suis devant l'écran...jai pas nécessairement le temps de parcourir les forums de long en large alors je vais à ce qui m'intéresse le plus,je vais faire mes devoirs et le reste ira a plus tard. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Dim 2 Avr - 9:17 | |
| T'inkiet pas Zazou, je suis la !! En ce moment je passe pas mal de mon temps sur ce forum... | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Dim 2 Avr - 17:29 | |
| T'inquiète pas Zazou je suis là aussi : | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Dim 2 Avr - 18:07 | |
| Bon c'est bien! merci pour les info! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Lun 3 Avr - 2:55 | |
| j'étais en plein déménagment et je n'ai retrouvé internet qu'hier. mais je suis bien la et mes bêbêtes aussi ! pas de panique zazou on ne va pas t'abandonner comme ça on va encore t'envahir de nos messages pendant un bon bout de temps. ON T'AIME TROP | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? Lun 3 Avr - 7:30 | |
| Ahhh c'est gentil! En fait je craignais qu'il y ait un bugg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que ce passe-t-il? | |
| |
|
| |
| que ce passe-t-il? | |
|