| Les chiens vont se faire une beauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Les chiens vont se faire une beauté Jeu 30 Mar - 23:54 | |
| Demain j'envois mes Schnauzers se faire tondre. Ils vont revenir tout beaux et tout propres. J'avoue que ça fait mon affaire car ils dorment avec moi sous les couvertures et que présentement, il ne sentent pas la rose. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté Ven 31 Mar - 5:10 | |
| cool tu nous montrera des photos de poils toute propre |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté Ven 31 Mar - 9:20 | |
| tu pourras nous faire des photos "avant/après"????? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté Ven 31 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté Ven 31 Mar - 19:39 | |
| haha! ça remplce le pot pourrit!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté Ven 31 Mar - 22:55 | |
| des photos ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté Sam 1 Avr - 0:39 | |
| Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos ''avant" mais je vais les photographier demain. Ils sont mignons tout rasés. J'ai fait rasé la barbichette de Minnie car je trouve que ça fait plus féminin. En tous les cas, on voit bien maintenant qu'ils sont bien dodus. Je crois que c'est la première fois depuis de début de l'hiver que l'on peut voir les yeux de Bobette. La toiletteuse les aime bien. Elle me dit souvent que si tous ses clients étaient aussi faciles, sa vie serait bien plus simple. C'est vrai qu'ils sont hyper sociables mes toutous. Lorsque je les amène, ils ne sont même pas mis en cage en attendant la tonte. Ils les laissent jouer librement. A ce qu'il parait, Minnie est super avec les chiens timides et elle s'en fait des copains instantanément. Bobette préfère jouer avec les plus turbulents et il fout le bordel. Il n'a qu'une idée en tête: le jeu.Mais, comme le dit la toiletteuse, quand ils sont là, les autres chiens n'ont pas le temps de stresser ou de s'ennuyer. Mes chiens n'ont pas le temps de s'ennuyer non plus. Ils se tapent un long roupillon dès qu'il reviennent à la maison. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté Sam 1 Avr - 12:13 | |
| C'est râre que le toilettage devienne une partie de plaisir! c'est super pour eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté | |
| |
|
| |
| Les chiens vont se faire une beauté | |
|