Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les chiens vont se faire une beauté

5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Les chiens vont se faire une beauté Empty
MessageSujet: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté EmptyJeu 30 Mar - 23:54

Demain j'envois mes Schnauzers se faire tondre. Ils vont revenir tout beaux et tout propres. J'avoue que ça fait mon affaire car ils dorment avec moi sous les couvertures et que présentement, il ne sentent pas la rose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté EmptyVen 31 Mar - 5:10

cool tu nous montrera des photos de poils toute propre Les chiens vont se faire une beauté Amour
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté EmptyVen 31 Mar - 9:20

tu pourras nous faire des photos "avant/après"????? Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté EmptyVen 31 Mar - 16:47

Les chiens vont se faire une beauté 988627 Les chiens vont se faire une beauté 348482 Ils vont sentir la rose et la lavande après ca sera plus sympa pour faire dormir!
Vivement les photos :yum: Les chiens vont se faire une beauté 864888
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté EmptyVen 31 Mar - 19:39

haha! ça remplce le pot pourrit!!!
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté EmptyVen 31 Mar - 22:55

des photos ! cheers
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté EmptySam 1 Avr - 0:39

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos ''avant" mais je vais les photographier demain. Ils sont mignons tout rasés. J'ai fait rasé la barbichette de Minnie car je trouve que ça fait plus féminin. En tous les cas, on voit bien maintenant qu'ils sont bien dodus. Je crois que c'est la première fois depuis de début de l'hiver que l'on peut voir les yeux de Bobette. lol!

La toiletteuse les aime bien. Elle me dit souvent que si tous ses clients étaient aussi faciles, sa vie serait bien plus simple. C'est vrai qu'ils sont hyper sociables mes toutous. Lorsque je les amène, ils ne sont même pas mis en cage en attendant la tonte. Ils les laissent jouer librement. A ce qu'il parait, Minnie est super avec les chiens timides et elle s'en fait des copains instantanément. Bobette préfère jouer avec les plus turbulents et il fout le bordel. Il n'a qu'une idée en tête: le jeu.Mais, comme le dit la toiletteuse, quand ils sont là, les autres chiens n'ont pas le temps de stresser ou de s'ennuyer. Mes chiens n'ont pas le temps de s'ennuyer non plus. Ils se tapent un long roupillon dès qu'il reviennent à la maison.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté EmptySam 1 Avr - 12:13

C'est râre que le toilettage devienne une partie de plaisir! c'est super pour eux!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiens vont se faire une beauté   Les chiens vont se faire une beauté Empty

Les chiens vont se faire une beauté
Page 1 sur 1