| Exposition de photos d'automne (discussion) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Lun 7 Nov - 13:14 | |
| Elle a un regard si doux ta Manzana C'est ce qui donne le ton à la photo. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Lun 7 Nov - 13:31 | |
| j'ai découvert le lapin dans citrouille...tordant!!! ma Manzana est une crème de chien...je vais la présenter dans la partie réservée à cet usage! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Lun 7 Nov - 14:15 | |
| Oui!!! bonne idée | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Mar 8 Nov - 17:56 | |
| Il y a un truc très bizarre, Zazou, c'est que dans le post des photos, j'avais voulu mettre quelques phrases de commentaires avant la photo de Noémie, et, après je suis allée chercher la photo sur Imageshack.... Eh bien, quand je suis revenue sur "poster une réponse", le texte que j'avais écrit juste avant avait disparu... Comme ça l'a fait deux fois de suite, du coup je n'ai rien mis que la photo.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Mar 8 Nov - 19:22 | |
| Je sais pas quoi te dire sauf que ton texte est en bas de la photo.
J'adore le regard plein de sagesse de Noémie. Elle est si attendrissante cette chatounette. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Mar 8 Nov - 19:50 | |
| Wow Nath la photo de Manzana est vraiment superbe ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Mer 9 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Mer 9 Nov - 21:20 | |
| Oh Nadine! Si j'avais à voter je crois bien que je voterais pour ton ti papillon | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Mer 9 Nov - 21:22 | |
| ti ? Gros papillon ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Mer 9 Nov - 21:27 | |
| Ouais, j'avoue que ça prendrait un gros filet!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Jeu 4 Oct - 15:58 | |
| trop sympa les photos de bunbun!! et chochotte!!
j'adore toute celle avec des citrouilles et autre cucurbitacés!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) Jeu 4 Oct - 17:29 | |
| merci! J'aime bien les tiennes aussi! :fantome: Allez les autres, montrez-nous vos photos! comme ce n'est pas un concours, vous pouvez les modifier à votre guise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (discussion) | |
| |
|
| |
| Exposition de photos d'automne (discussion) | |
|