| ballade dans la foret de l'isle adam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Mer 12 Avr - 23:32 | |
| Elle est trop forte quand elle se roule dans les feuilles. Comme c'est en descente a cet endroit, souvent quand elle prend son elan pour se rouler, elle fait un rouler-bouler. Et elle se relève comme s'il ne s'etait rien passé. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Mer 12 Avr - 23:33 | |
| rhaalala! et t'as pas de vidéo de ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Mer 12 Avr - 23:34 | |
| Non, mais faudrais que j'essaie. Ca vaut vraiment le coup d'oeil. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Mer 12 Avr - 23:35 | |
| J'imagine! Elle respire la joie de vivre ta louloute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Mer 12 Avr - 23:39 | |
| Elle est en pleine forme. Surtout depuis 2 ou 3 semaines. Depuis ses 8 mois je la trouve plus vive. Elle a eu une periode ou elle m'a enchainé les betises d'ailleurs (crise d'ado???)
mais en ballade elle se fait des parties, il faut la voir courir et faire des sauts de cabris dans les bois. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Mer 12 Avr - 23:47 | |
| Tu l'entraines toujours avec son collier électrique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Jeu 13 Avr - 0:01 | |
| Oui, elle le porte a chaque ballade. En fait dès qu'elle doit être detachée a l'exterieur elle le porte. Mais elle obeit aux gestes et je lui met plus par securité ou si elle a decidé de n'en faire qu'a sa tête. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Jeu 13 Avr - 0:16 | |
| Elle te fait encore la tête quand tu l'utilises? (pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire du début, Athis est sourde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam Jeu 13 Avr - 1:13 | |
| non maintenant elle s'y est habitué, ça marche bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade dans la foret de l'isle adam | |
| |
|
| |