Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: ballade a l'etang Mar 25 Déc - 17:19
Oh on dirait des photos dautomne!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade a l'etang Mar 25 Déc - 17:20
c'etait super beau, La journée idéale pour de belles photos
Invité Invité
Sujet: Re: ballade a l'etang Mar 25 Déc - 19:14
quelles jolies photos!!! c'est un temps propice aux ballades.
Invité Invité
Sujet: Re: ballade a l'etang Mar 25 Déc - 19:20
oui, bien froid mais sec...Pas comme depuis une heure ou la pluie est de retour chez nous
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: ballade a l'etang Mer 26 Déc - 14:08
Génial ces photos avec du soleil en plus
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: ballade a l'etang Mer 26 Déc - 18:00
Vraiment cute
Invité Invité
Sujet: Re: ballade a l'etang Mar 22 Jan - 12:32
la ballade avec ahya est un peu stressante. Comme elles sont folles avec athis, je la lache, mais elle obeit quand elle veut. Je suis obligée d'emmener une boite avec des pastilles de chocolat pour chien. Et encore, il faut ruser, Ahya se carapatte quand elle voit que c'est pour la rattacher!!!!
Mais bon, elle reviens bien quand meme, mais pas aussi vite ni aussi bien qu'athis, alors je suis sur le qui-vive tout le temps...
Et pour cloturer la ballade, Ahya a failli m'emmener avec elle et me faire chuter dans une tourbière en contre bas du chemin... Elle s'est fait pourrir mais en fait elle avait senti une biche...