| ballade de dogos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ballade de dogos Lun 27 Fév - 11:00 | |
| Hier nous nous sommes réunis pour une ballade dans la foret de Sénart avec d'autres propriétaires de dogues argentins. Il faisait un froid de canard, mais ça vallait le coup. Athis at son namoureux Asko ( 7 mois tout les 2) Toute la bande réunie Voyou et Lya ( gogo adultes) |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: ballade de dogos Lun 27 Fév - 11:09 | |
| on dirait des jumeaux ils sont trop beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade de dogos Lun 27 Fév - 11:14 | |
| Asko est superbe, un très beau male. Il fait 67 cm pour 40 kg, ma louloute paraissait petite a coté ( 60cm pour 30 kg). Il garde sa tête de bébé pour l'instant, ça lui donne un air doux. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ballade de dogos Lun 27 Fév - 12:40 | |
| j'adore voir un troupeau de toutous ! ils ont du bien jouer ! je serai bien incapable de reconnaitre Athis sur la photo ou ils sont 5 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade de dogos Lun 27 Fév - 13:33 | |
| Val, c'est sur que ce n'etait pas le moment pour toi de les rencontrer. On avait a faire non pas a 5 chiens, mais 5 boeufs. Quand ils etaient parti a jouer, y'avait interet de pas se retrouver dans leur trajectoire sinon gare au coup de cul!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ballade de dogos Lun 27 Fév - 19:07 | |
| Oh mais je rêve!!! Athis s'est multiplié!!!! :o Ils sont adorables, ils ont l'air d'avoir apprécié la sortie hein! J'adore la deuxième photo d'athis et de son amoureux | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ballade de dogos Lun 27 Fév - 20:17 | |
| Ou est Athis ? Cinq beaux toutous blancs ! Wow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade de dogos | |
| |
|
| |
| ballade de dogos | |
|