Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Zazou Mer 12 Oct - 22:57 | |
| Salut je me présente:Isabelle alias Zazou, Bunny-Bunny, Zazz... J'ai 26 ans depuis le 9 octobre et j'ai une grande passion pour les bêbêtes, le chant, la danse, l'horticulture, les films les histoires d'horreur et fantastiques, les dessins animés, la mythologie et les superhéros. Je suis native de Matane, en Gaspésie et je vis présentement à Québec, une ville que j'adore!!!!!!! J'espère de tout coeur que vous vous sentirez comme chez-vous sur ce tout nouveau forum!!!! | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Zazou Jeu 20 Oct - 7:32 | |
| contente de te retrouver zazou!
dis, comment fais-tu pour faire sourir BunBun sur ton avatar????? je trouve ça super! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zazou Jeu 20 Oct - 11:37 | |
| C'est pas Bubun, j'ai trouvé cette photo sur le net et je trouvais qu'elle était trop drôle et qu'elle ressemblait beaucoup à ma fifille. Désolée, je sais pas comment ils ont fait. Mais depuis le temps que je voulais la voir sourir celle là | |
|