Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zazou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Zazou Empty
MessageSujet: Zazou   Zazou EmptyMer 12 Oct - 22:57

Salut je me présente:Isabelle alias Zazou, Bunny-Bunny, Zazz...

J'ai 26 ans depuis le 9 octobre et j'ai une grande passion pour les bêbêtes, le chant, la danse, l'horticulture, les films les histoires d'horreur et fantastiques, les dessins animés, la mythologie et les superhéros.

Je suis native de Matane, en Gaspésie et je vis présentement à Québec, une ville que j'adore!!!!!!!

J'espère de tout coeur que vous vous sentirez comme chez-vous sur ce tout nouveau forum!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Zazou Empty
MessageSujet: Re: Zazou   Zazou EmptyJeu 20 Oct - 7:32

contente de te retrouver zazou!

dis, comment fais-tu pour faire sourir BunBun sur ton avatar????? je trouve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Zazou Empty
MessageSujet: Re: Zazou   Zazou EmptyJeu 20 Oct - 11:37

C'est pas Bubun, j'ai trouvé cette photo sur le net et je trouvais qu'elle était trop drôle et qu'elle ressemblait beaucoup à ma fifille. Désolée, je sais pas comment ils ont fait. Mais depuis le temps que je voulais la voir sourir celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zazou Empty
MessageSujet: Re: Zazou   Zazou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Zazou.....
» Du nouveau chez Zazou!
» un nouveau coq vient envahir le zazou!!!
» des petons, specialement pour zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser