| Du nouveau chez Zazou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Du nouveau chez Zazou! Mar 27 Juin - 15:59 | |
| Mais non c'est pas un chonchon mais quand même ce sont des bestioles! Comme l'absence de mes grenouilles me pesait ces temps-ci et que mon plecco était devenu si gros qu'il se nourrissait des autres poissons, j'ai décidé de me procurer de nouvelles bestioles aquatiques. J'ai vendu plecco à mon animalerie. Il a maintenant une grande aquarium où il est pratiquement seul. Il y sera bien mieux que chez moi! Il avait du mal à bouger ici. Et je sais que Richard (le proprio de l'animalerie) ne le vendra pas à moins qu'il soit certain que le nouveau propriétaire ait suffisemment d'espace pour lui. C'est le plus gros plecco de l'animalerie! et le seul qui ait des reflets verts. En échange, j'ai eu trois néons et deux plathy. J'ai aussi rajouté de nouvelles plantes aquatiques,une femelle béta (combattant) bleue et rouge, un escargot et une crevette fantome! les voici en image! D'abord une vue d'ensemble un platy mâle La crevette fantome (je sais c'est dur à voir, elle est transparente) L'escargot et le petit plecco (on en avait un géant et un petit qui changera bientôt d'aquarium) Et miss béta qui s'amuse bien avec le pharaon! oh mais c'est génial moi qui est toujours rêvé d'aller en Egypte! Je crois que je serai bien ici! Oh! mais qu'est-ce que c'est que ce truc long qui se ballade partout!
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Mar 27 Juin - 17:43 | |
| trop trop jolie ce petit monde c'est sympa les crevettes et les escargots genial il nettoie a fond magnifique le combattant |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Mar 27 Juin - 17:50 | |
| ah oui, le combattant femelle, c'est un coup de coeur je l'aime beaucup. Elle est super sociable en plus elle nage tranquilement avec les platy comme si elle était des leurs... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Mar 27 Juin - 18:04 | |
| il est sympa ton aquarium un vrai pti monde sous marin pourquoi n as tu pas repris des grenouilles? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Mar 27 Juin - 18:06 | |
| c'est compliqué à nourir... Et puis il y en avait pas de disponible. j'en reprendrai peut-être une mais pas toute suite... ça m'a fait trop de peine quand caro et lyne sont mortes. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Mar 27 Juin - 20:17 | |
| Et Lady, comment elle le trouve ton aquarium???? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Mar 27 Juin - 20:24 | |
| trop haut, trop loin, trop humide, pas intéressant... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Mer 28 Juin - 11:14 | |
| elle est belle la bleue et rouge !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Mer 28 Juin - 11:27 | |
| je suis d'accord avec toi Nath, c'est mon coup de coeur... Val, est-ce que tes crevettes rouges arrachent tes plantes? La mienne n'en tolérait pas! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Jeu 29 Juin - 7:41 | |
| Non elles ne les arrachent pas, elles font pareilles que les transparentes! C'est des toutes petites crevettes, ce n'est pas les crevettes qui ont des "filtres" au bout de leurs pattes pour filtrer l'eau! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! Jeu 29 Juin - 11:03 | |
| ok, ma rouge devait faire 5 cm. elle était assez grosse. Celle que j'ai en ce moment fait 1cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez Zazou! | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez Zazou! | |
|