| Merci Zazou..... | |
|
+6val swich Zazou roxy titya blackmoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Merci Zazou..... Dim 14 Déc - 15:17 | |
| Je dédicace ce post à Zazou, qui m'a permis de revenir vous voir, moi qui n'osait plus, suite à la mort de ma "lapinette"....... Elle m'a beaucoup aidé, par petit mail, et je lui en suis très reconnaissante....
Du coup, il fallait que je vous dise..... Pepette est morte.... un petit lapin domestique, adorable et voilà que le voisin, un agriculteur, (très gentil et qui aime les animaux) me rapporte : PINPIN
Pinpin est un petit lièvre qu'il a faillit tué sans le faire exprès, et qu'il m' apporte, tout bébé, au mois de septembre.....
ALors, biberon, soin quotidien, caresse, bisous etc.....
Aujourd'hui, il a bien grandit, bien qu'il ne soit pas encore adulte.....
et me reconnait à la voix..... mais ne supporte pas qu'on le prenne !!! Il vient de lui même ......
Voilà pour la petite histoire, et je vous embrasse tous pour votre générosité et votre compréhension.....
Blackmoon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 14 Déc - 16:59 | |
| Je suis trés heureuse de te revoir parmi nous Blackmoon!!! Tu n'as pas à t'inquiéter quant à la mort de ta lapine, on n'a pas à te juger ni t'accuser, ca aurait p arriver à n'importe laquelle d'entre nous!! J'éspèrete revoir parmi nous bien plus souvent, et pouvoir faire la connaissance de pimpin!!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 14 Déc - 17:03 | |
| Je suis ravie de te revoir sur le forum J'espère que tu vas revenir plus souvent ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 14 Déc - 17:12 | |
| je suis contente de te revoir ici il ne faut pas te culpabiliser pour Pépette et personne ici ne te juge voyons,contente aussi qu'un nouveau lapinou soit entré dans ta vie j'espére te revoir très vite et aussi voir des photos de Pinpin qui doit étre adorable a très vite Blackmoon | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 14 Déc - 17:56 | |
| Promis, je vous fais des photos bientôt !!! Merci à vous, je vois que malgré le temps passé, vous êtes toujours aussi chaleureux(ses)./..... merci encore pour votre accueil, ....... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 14 Déc - 22:54 | |
| Ah Je savais pas pour PinPin! Et bien, j'ai hâte de le voir en photos!!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 15 Déc - 10:52 | |
| Je suis très contente de te revoir parmis nous!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 15 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 15 Déc - 15:11 | |
| contente de te retrouver sur le zazou. Je suis desolée pour ta pepette. J'espère bientot voir des photos de pinpin :devil: |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 15 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 14:32 | |
| ok, j'essaye pour les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 14:55 | |
| ouie......;; je manque de pratique...... mais je vais y arriver.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 15:08 | |
| heu..... essai....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 15:09 | |
| tiens !!! c'est noir et blanc !!!! bizarre........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 15:10 | |
| heuuuuuuuu.... pour info : c'est Sarko et Pinpin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 15:18 | |
| c'est mieux ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 15:19 | |
| il est petit là !!! il faut que je refasse des photos.... il a bien grandit le "Pinpin" !!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 15:26 | |
| oh formidable merci ,on dirait Bubun en mini | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 15:27 | |
| Coucou Roxy, Nonnnnnnnnnnnnn merci à toi !!! c'est vrai, ton Bubun ressemble beaucoup à Pinpin !!!!! (en plus grand !!! ) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 17:07 | |
| Hihi peut-être en plus grand mais sûrement pas en plus gras!!!! Il est tout à fait craquent en tout cas. Juste de même. Vous saviez que vos petits lapins sauvages ne sont plus seulement des garennes? ben oui, vos autorités ont introduit des bubuns! les lapins d'Amérique à queue blanche semblent être résistants aux maladies des vôtres. ils espèrent améliorer la race ainsi. Attention! invasion de bubun en terrain français! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 18:40 | |
| oh génial une invasion de Bubun tant pis pour nos pantalons!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 21 Déc - 20:39 | |
| Super, bienvenue a tous les nouveaux Bubuns en France !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 12:26 | |
| Excellent, si ça se trouve y en a déjà au grand large (là où est mon club de voile!) Bon pour le moment ils sont plus dans les terriers que dehors mais au printemps je surveillerai!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Zazou..... | |
| |
|
| |
| Merci Zazou..... | |
|