| Mais... qu'est-ce que c'est | |
|
+12roxy Erika Snoopy Stéfani val Iphigénie Fred Denis ropi samara mamzelnath Zazou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Mar 5 Déc - 16:29 | |
| oh ben oui j'étais pas loin avec mon polystyréne moi!! :jesors: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Mar 5 Déc - 23:56 | |
| bravo à flocon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Mer 6 Déc - 9:28 | |
| par contre j'aimerais beaucoup participer mais je sais toujours pas comment faire!! Honte a moi!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Mer 6 Déc - 13:14 | |
| avec paint. Tu prends une photo. tu choisis la fonction découper (tu sais, le carré pointillé) quand t'as choisis la partie que tu veux afficher tu clique au centre du carré pointillé avec le bouton de gauche sur ta souris tu choisis coller vers, tu nommes le fichier et le tour est joué! t'as une nouvelle image plus petite et qui contient que la partir voulue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Mer 6 Déc - 17:49 | |
| merci je vais essayer, mais je promets rien! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Mer 6 Déc - 21:39 | |
| moi j'ai réussi enfin ! alors je met mon image : | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Mer 6 Déc - 23:17 | |
| Ah ben flocon, tu seras la prochaine... un porte-clef? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Jeu 7 Déc - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Jeu 7 Déc - 8:25 | |
| Un sac -pochette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Jeu 7 Déc - 9:10 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Jeu 7 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Ven 22 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Sam 23 Déc - 12:38 | |
| alors??c quoi?? PS: merci pour l'aide zazoo! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Sam 23 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Sam 23 Déc - 18:04 | |
| oui!! un pot d'echappement de quoi?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Mer 27 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Dim 31 Déc - 13:58 | |
| oui!!!! c'etait pas trop difficile!!!
a toi zazoo!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Dim 31 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Dim 31 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Lun 1 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Lun 1 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Lun 1 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Lun 1 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Lun 1 Jan - 15:05 | |
| non | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est Jeu 18 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est | |
| |
|
| |
| Mais... qu'est-ce que c'est | |
|