| mais qu es qu elles onts ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: mais qu es qu elles onts ?? Sam 13 Mai - 7:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 3:05, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Sam 13 Mai - 18:38 | |
| je vois pas les photos... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Sam 13 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Dim 14 Mai - 13:39 | |
| moi non plus je ne vois rien | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Dim 14 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Lun 15 Mai - 3:06 | |
| je suis désolée les filles j'ais changer d herbergeur dites moi si vous les voyez maintenent Merci |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Lun 15 Mai - 6:35 | |
| COOL Merci Roxy |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Lun 15 Mai - 10:37 | |
| Ahhh! je vois maintenant! Elles sont trop drôles! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Lun 15 Mai - 13:04 | |
| hahaha, je voudrais tellemen le voir en video!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Lun 15 Mai - 15:28 | |
| merci les filles non elle ne sont jamais fait mal pour le moment pourvu que ça continue j aimerais bien métre des vidéos mai j'ais que mon amareil photo numérique pour filmé et quand je transfer mes vidéos sur mon ordi j arrive pas a les lire |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Jeu 18 Mai - 3:49 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Jeu 18 Mai - 10:49 | |
| les deux non je crois qu elles jouent tous simplement . |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? Jeu 18 Mai - 19:05 | |
| tant qu'elles s'amusent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qu es qu elles onts ?? | |
| |
|
| |
| mais qu es qu elles onts ?? | |
|