| Lory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Lory Mer 19 Avr - 7:32 | |
| elle est toute mimi quel age a t elle ? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lory Mer 19 Avr - 7:37 | |
| On ne sait pas trop son âge car on l'a trouvé dans un parc mais elle doit avoir environ 11-12 ans! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Lory Mer 19 Avr - 8:13 | |
| elle sont superbe en tous cas ça fait lomptemp que tu l as trouvé Lory ? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory Mer 19 Avr - 13:00 | |
| Elle est mignonnes ensemble!
Lory a l'air d'un gros bébé affectueux, non? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Lory Mer 19 Avr - 13:12 | |
| Ca doit faire 8 ans qu'elle a rejoint notre famille Béa! Et oui Zazoo c'est une grosse caline, toujours en manque d'affection, comme si elle en avait jamais! peut être parce qu'avant elle en avait pas beaucoup... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory Mer 19 Avr - 19:20 | |
| Il est beau ton chien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory Jeu 20 Avr - 2:05 | |
| Elle est mignonne comme tout. C'est le chien qui sert de jouet au chat!!! chez moi c'est l'inverse |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Lory Mar 25 Avr - 8:05 | |
| Elle est tres belle ta Lory! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lory | |
| |
|
| |
| Lory | |
|