| Lory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory Jeu 9 Nov - 15:58 | |
| J'adore la deuxième! elle a une bouille trop sympathique avec son nez bien luisant. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lory Jeu 9 Nov - 18:10 | |
| elle a l air toute caline:luv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory Jeu 9 Nov - 18:43 | |
| oh elle est trop belle! et c'est vrai qu'elle a l'air caline!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory Jeu 9 Nov - 20:34 | |
| bonjour Lory | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lory Ven 10 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lory Ven 10 Nov - 8:46 | |
| elle porte sa gentillesse dans son regard !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory Ven 10 Nov - 10:54 | |
| la pauvre! toute seule dans un parc, elle devait mourrir de trouille. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Lory Sam 11 Nov - 8:46 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Lory Sam 11 Nov - 9:09 | |
| c'est une belle histoire autant pour elle que pour vous et pour votre chienne agée et avec les yeux qu elle a comment lui résister! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory Sam 11 Nov - 11:11 | |
| Je ne comprendrai jamais comment on peut abandonner de si mignons animaux ! Heureusement que tes parents l'ont vu ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lory Dim 12 Nov - 19:24 | |
| moi aussi je trouve que c'est une belle histoire, en fait c'est une histoire qui commence dramatiquement mal mais qui finit très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory Lun 13 Nov - 6:30 | |
| oui c'est une belle histoire!!heureusement que tes parents etaient là!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lory | |
| |
|
| |