| Lory ne va pas mieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Lory ne va pas mieux Mar 19 Aoû - 3:19 | |
|
Dernière édition par val le Mer 19 Nov - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mar 19 Aoû - 4:04 | |
| pauvre pepette, malheureusement, ils sont comme nous, ça fait de la peine de les voir vieillir. J'espère que ça ira mieux. Ca lui fait quel age ? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mar 19 Aoû - 4:18 | |
| Elle doit avoir entre 13 et 15 ans, comme on l'a trouvé dans un parc, on n'a qu'une idée approximative de son âge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mar 19 Aoû - 6:48 | |
| Pauvre puce, c'est vrai que c'est terrible de les voir vieillir... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mar 19 Aoû - 11:47 | |
| c'est dur de la voir comme ça la pauvre,elle a l'air si douce et tranquille cette chienne,je lui fait pleins de gros bisous | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mar 19 Aoû - 12:11 | |
| à vous deux ! non c'est pas facile de les voir vieillir ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mar 19 Aoû - 12:16 | |
| Pauvre Lory :( Effectivement, c'est pas drole de les voir vieillir :( | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mar 19 Aoû - 17:49 | |
| Ouais ce n'est pas drôle de les voir vieillir, mais ils font comme nous on vieillit nous aussi !!!Mais eux ça se fait plus vite que nous! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mer 20 Aoû - 7:22 | |
| malheureusement pour nous... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Mer 20 Aoû - 14:29 | |
| Ouff! ça fait longtemps qu'elle fait partie de la famille. C'est pas facile de les voir vieillir en effet. Je comprends ce que tu vis. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Jeu 21 Aoû - 9:21 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Ven 22 Aoû - 13:46 | |
| oh c'est charmant ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Ven 22 Aoû - 15:32 | |
| quelle bourrique |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Ven 22 Aoû - 15:40 | |
| chanel est la reine de l'attaque en règle. Que ce soit avec mimi ou athis. Elle bondit comme un diable qui sort de sa boite et s'attaque a athis, qui ne comprend jamais ce qui lui arrive!!! Pour mimi, elle la laisse venir lui renifler le nez, et d'un coup, ça crache, ça miaule, et c'est la bagarre . Elle repart comme elle est venue car mimi ne se laisse pas faire contrairement a athis. Surtout que chanel miaule beaucoup et joue "le matou", mais elle n'est pas douée en bagarre ou alors mimi a plus d'experience |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Ven 22 Aoû - 15:46 | |
| Oui, surtout qu'elle attaque sans raison, et sans préavis, et athis qui est toujours sur la lune |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Ven 22 Aoû - 16:20 | |
| Oui chanel le sait, elle en profite |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux Ven 22 Aoû - 17:10 | |
| alors apparement le chat serait le chasseur et le chien le chassé c'est rigolo comme image ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lory ne va pas mieux | |
| |
|
| |
| Lory ne va pas mieux | |
|