Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coucou Morgianne

4 participants
AuteurMessage
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMar 25 Oct - 2:12

Bonjour Morgianne
C'est moi Angélique,tu me connais Coucou Morgianne 36_3_12

Me voilà,je suis là cheers

Quand à vous toutes les filles, je me présente Angélique toute gentille Coucou Morgianne 36_3_16

Moi aussi,je pratique et je suis 1er Dan ceinture noir du karaté, trae kwo do et self de defense (policier) tous compris. J'ai commencé etant jeune et je ne les quitte plus. C'est ma passion.
Hier, j'ai fait le self de de defense avec mon professeur policier chez le commissariat.J'ai bien travaillé Coucou Morgianne Footeuxg
Ce soir à 19 h ,je vais faire du karaté Coucou Morgianne Smyley15 je suis en forme!

Hé toi Morgiane,tu as debutante,il me semble.Je connais Aikido Coucou Morgianne 36_6_7 et j'aime bien. J'ai bien lu tes message.
Je te souhaite un bon entraînement avec ton professeur.
Bon courage Coucou Morgianne 36_6_7
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMar 25 Oct - 4:37

ouah!!! une deuxième "guerrière" sur le forum!!! Coucou Morgianne 36_1_42 Coucou Morgianne Smyley14
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMar 25 Oct - 7:32

Autrement dit, on va rester polis avec vous les filles affraid lol!
https://zazoo.1fr1.net
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMar 25 Oct - 8:27

Coucou Morgianne Crampe Mamzelanth et Zazou ,vous me faites rire Coucou Morgianne Crampe

Ne vous inquetez pas. On va être gentille Coucou Morgianne 36_3_16 avec vous les filles. Coucou Morgianne 36_3_12

Bisous
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMar 25 Oct - 12:14

Coucou Morgianne Blabla Coucou Morgianne Blabla Coucou Morgianne Blabla ...mais non Zazou, on peut les taquiner, nos guerrières, elles doivent habiter très très loin!!!!! Coucou Morgianne Crampe Coucou Morgianne Smyley15
Invité
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMar 25 Oct - 12:58

Fait gaffe Mamzelnath, on est des walkyries, on peut voler affraid
Blague à part, je suis très heureuse qu'Angélique soit sur ce forum : je la connais par le biais d'un autre, et je peux vous dire que c'est quelqu'un d'extraordinaire, qui a une vraie passion pour les animaux et leur consacre infiniment de temps, d'amour et d'énergie, avec une abnégation totale : je trouve ça génial, et je tenais à le souligner... Wink
pour en revenir aux arts martiaux, je suis bien contente que tu sois tentée par l'aikido Zazou, j'espère que tu auras l'occasion d'essayer !
Quant à toi ma petite Angel, je suis très très loin d'avoir ton niveau, mais j'espère bien progresser ! En Garde !!!!!!!!!!!
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMer 26 Oct - 2:32

Merci pour tes mots Morgianne.Je suis touchée.
Trés contente de te voir ainsi que Zazou et Nany en esperant de rester nos petites copines fidéles sur ce forum
J'aime ou non les animaux et pas de question de les laisser sans nourriture et sans soins.Je passe tout mon temps de m'occuper avec tous mes soins d'amour pour de quoi de donner le bien être des chats errants qui ont besoin de manger ,de soigner et avoir un abri.La vie est dure! mais je m'accroche.

Mes sports, je les aime ,c'est mon métier depuis j'étais jeune et je ne les quitte plus malgré mon boulot trés intense.
J'ai besoin imperativement les techniques de la defense en cas d'une attaque d'aggression car je me suis fait agressée et je suis marquée à vie dans ma peau. Maintenant, je n'ai plus peur et je suis trés sûre de moi-même de quoi me defendre grâce mes professeurs qui m'ont appris à canalisser ma peur, c'est trés efficace.En plus,je suis trés douée et mes profs m'ont demandé de passer la compétition du combat pour avoir une championne du monde mais j'ai refusé car je n'aime pas la violence,ce n'est pas mon genre.Je regrette rien,plutôt prefere m'occuper les chats errants et je suis fiére.

Hier soir,j'ai bient travaillé le karaté Vive la bonne santé et le sport!

Morgianne,je te souhaite un bon entraînnement avec beaucoup de patiente et de courage car c'est difficile pour les debutants au depart mais il faut faire progresser peu à peu avec beaucoup de calme et de concentration, il ne faut jamais dire " je n'arrive pas" dis j'arriverais et je ne baiserais pas les bras.

Moi,je fais le combat avec les mecs plutôt qu'avec les femmes car ils sont plus forts et je veux être comme eux. J'y suis arrivée grâce mon courage et mon concentration.Dis que j'ai plusieurs fractures cassés Coucou Morgianne Smyley13 : nez (trois fois) , fracture de jambe, côtés de poumons (deux fois), c'est la douleur intense mais je ne reculerais rien et je continuais.Je suis une femme forte et energie qui garde toujours dans sa tête "bas-toi" Je suis comme ça.
J'ai travaille trés dur et souffert Coucou Morgianne 36_1_42 pour avoir reuissir la ceinture noir 1er dan du karaté,taie kwo doe et self de defense,je l'ai fait pour faire plaisir à mon mari , il est trés fier de mon courage et je suis contente,je les merite! Je ne regrette rien pour mes blessures.
Maintenant,je travaille un peu moins qu'avant car je decide de prendre de repos de temps en temps pour pouvoir de rester avec mes chats et s'occuper mes chats errants.Je vais passer 2eme Dan dans les deux années prochaines si je peux car j'ai trop de travail.

Bon courage Morgiane

Bonne journée

Coucou Morgianne 36_3_16
Ps : Morgiane,sans vouloir être indiscrête, pourquoi tu patriques l'aidkido.

Moi, c'est l'agression dont je suis victime m'a poussé à pratiquer les sports car sans cela,je ne connaîtrais sans doute jamais.

Dernière édition par le Mer 26 Oct - 9:58, édité 4 fois
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMer 26 Oct - 4:13

Coucou mamzelnath

Tu dis :

...mais non Zazou, on peut les taquiner, nos guerrières, elles doivent habiter très très loin!!!!!

Nous, on ne va pas vous manger MDR.... , alors, ne nous chassez pas les filles Crying or Very sad
Nous ,on est toutes gentilles, je connais Morgianne,c'est une femme trés gentille , trés dévouée et extraordinaire pour les animaux. Elle sera egalement une trés bonne copine sur ce forum ,egalement moi aussi.
Je suis une trés bonne caractére pas comme les autres et je suis pas capable de faire mal à une mouche Coucou Morgianne 435982 sauf en cas d'une attaque d'agression,je suis trés dangeureuse pour me defendre. Coucou Morgianne Smyley14 bien sûr que j 'ajoute vous dire si je vois un animal battu à mort par les voyous quoi que femmes ou hommes!j'y vais!!!! fais gaffe aux voyous! Coucou Morgianne 972308
Je ne fais que mon devoir de sauver les animaux agressés.C'est des êtres vivants, on ne doit pas les battre comme des meubles,ils ne font aucun mal à personne et ils n'ont pas le moyen de se defendre contre ces furies et malades. Je suis là pour ça. Point.

Contente de vous avoir rencontré grâce à Zazou,je vous trouve trés sympa et geniale!Super!

Bonne journée Coucou Morgianne 36_3_16 Coucou Morgianne 36_3_16 Coucou Morgianne 36_3_16
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMer 26 Oct - 12:10

merci angélique!
moi non plus je ne tolère pas que l'on s'en prenne a un animal, je me suis déjà mise en travers plusieurs fois, quitte à prendre un coup,
je me souviens un jour un gars très costaud était en train de tapper un âne à une vente d'animaux, et j'ai tellement hurlé après lui qu'il y a eu un attroupement, une association de défense des animaux était présente ainsi que des gendarmes, et le type s'est fait retirer son âne qui était vraiment dans un sale état (maigre, enrhumé, plein de plaies)
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMer 26 Oct - 13:25

Mamzelnath
Tu as bien faite de hurler ce qui attire aux attentions des gens.Bravo à toi,tu as sauvé un calvaire d'âne. Tu es un amour des animaux et prêt de quoi faire quelque chose pour sauver les animaux maltraités.
Je t'apprecie.
J'espere que cet âne sera bien traité cette fois-çi.
Encore mes felicitations
Bisous
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMer 26 Oct - 13:57

merci! Embarassed Embarassed Wink
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMer 26 Oct - 19:49

Ça me met en furie lorsque je vois des gens battre un animal. Je vais peut-être dire quelque chose qui choquera certains mais c'est encore plus vrai avec les chevaux. Certaines personnes ont un trip de pouvoir avec eux. C'est comme si il y avait un prix à gagner pour tuer le moral d'un cheval. Parfois j'assiste aux compétitions équestres et je vois des chevaux qui n'ont plus d'étincelles dans les yeux. Il y a toujours les gros machos pour clamer que leur cheval fait tout ce qu'on lui demande. Peu importe le le chaval le fasse parce que celui qui est sur son dos est la chose qui lui fait le plus peur au monde....Il y a une nette différence entre avoir de l'autorité sur son cheval et le battre.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyMer 26 Oct - 22:49

C'est comme une survivance des instinc de guerrier on dirait. Certains ont le même comportement avec les gros chiens... Neutral Peu inmporte l'animal, je déteste qu'on les fasse souffrir.
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyJeu 27 Oct - 4:18

Moi aussi , je deteste qu'on fasse souffrir les animaux.

J'ai fait beaucoup les petitions et les lettres adressés aux ministres pour combattres contre les animaux maltraités et euthanasiés inutilement.
J'ai reçu pas mal les trois lettres dont 1er ministre en quebec et en France qui vont transmettre copie de mon envoie pour qu'il donne le suivi approprié.Je suis contente un peu,c'est pas mal.

Quand à Samara
Concernant les chevaux, as-tu entendu que les chevaux de course (tiercé) , ses proprietaires les renvoient même en bonne santé aux abattoirs pour manger la viande quand ils sont inutisables. Ca m'arraaaaaaaaaaaaaaaaaache de coeur Coucou Morgianne 972308 Coucou Morgianne 972308 Coucou Morgianne 972308 Coucou Morgianne 972308 Coucou Morgianne 972308
Ses proprietaires servent leurs chevaux pour l'argent et non les aimer commes ses enfants. Je suis trés degoûtée.
Quand je vois la télé du tiercé,je change immediatement le programme car je ne supporte pas de les voir traiter des chevaux pour avoir l'argent .

La presidente des chevaux a sauvé les trois chevaux de courses en bonne santé qui vont rejoindre aux abattoirs grâce à moi et nos collegues lui ont donné le don . Ils sont sauvés ,chanceux hein! Je suis contente.

Angel
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyJeu 27 Oct - 4:21

Zazou
Faut que j'arrête de parler les animaux sans me rendre compte sur ce rubrique car il reserve pour les sports et non les animaux.
J'espere que ça t'embête pas trop Neutral
Angel
Invité
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyJeu 27 Oct - 15:20

Il faut croire que pour certains, le fait de dominer un animal, de le "casser" comme ils disent, leur donne l'impression d'être au dessus dudit animal et leur donne l'illusion d'être le maître, celui qui détient le pouvoir. Coucou Morgianne 972308 Et plus l'animal est gros, et plus cette impression doit être forte. Je trouve ce genre d'attitude pitoyable et affligeante, c'est à vomir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Combien de fois me suis-je pris le bec avec des gens qui frappait leur chien ou leur chat dans la rue ou chez eux...Je ne supporte pas que l'on maltraite quelqu'un, animal ou humain d'ailleurs, et à fortiori quand les victimes ne sont pas en mesure de se défendre.
Ah, c'est facile de dompter un cheval dans une pièce réduite, où il ne peut pas bouger, à coup de cravache...remettez un peu ce cheval dans son milieu naturel, et placez le même abruti sans rien pour se défendre face à lui...ce n'est plus le même refrain.
sans commentaires...
pour répondre à angel, je suis bien contente que tu te défoules dans tes sports (ça fait du bien hein?)!!!!!!!!! Si je fais de l'aikido, c'est tout simplement parce que tout me plait dans ce sport : il est beau à voir, complet, accessible à tous avec beaucoup de travail, et permet de parer, à un certain niveau, toutes les attaques, pour bien se défendre.
et voili voilou!!!!!!!!!!!!! a +
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyJeu 27 Oct - 17:57

angelique a écrit:
Zazou
Faut que j'arrête de parler les animaux sans me rendre compte sur ce rubrique car il reserve pour les sports et non les animaux.
J'espere que ça t'embête pas trop Neutral
Angel

biensur que non, c'est toujours comme ça sur dans les forums, on part un sujet et on finit avec un autre tout à fait différent, c'est pas grave Wink Si jamais vous le désirez, je peux diviser le sujet parcontre et mettre la partie sur les animaux dans la bonne rubrique Wink
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyVen 28 Oct - 3:26

Morgianne
Tu ecris : c'est à vomir. Moi aussi egalement,je ne pourrais jamais laisser ni ignorer les animaux battus sous mes yeux sinon je ne vivrais pas la vie tranquille et je me sens une lacheté, là non pas de question. Grâce à mes sports, je peux les defendre.

Pour ton aikido, oui effectivement, il est beau à voir.
Je suis trés fascinée par les coup de pieds de tae kwo doe et les coups de poings du karaté.Je me suis dit "Pourquoi pas moi, c'est une bonne idée pour me defendre contre l'agression" et voilà ,je ne peux plus me passer car j'adore mes sports favoris car je suis faite pour ça.C'est le dieu qui m'a cree naturellement.

Hier aprés-midi,j'ai suivi le technique du self de defense avec mon prof de policier en cours particulier ,j'ai travaillé pendant deux heures et demi Coucou Morgianne Smyley13 mais trés bon et ça me met en super forme.
J'ai des amis de policier,ils me disent si je vois les animaux battus,ils interviennent.Ils sont super gentils et ils me respectent beaucoup car ils me trouvent trés courageuse et droite.

Je te souhaite un bon entraînement et bon courage.

Coucou Morgianne 36_3_16 Coucou Morgianne 36_3_16 Coucou Morgianne 36_3_16

Bon entraînement.Bon courage
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyVen 28 Oct - 3:29

Merci zazou, ça va ,c'est bon si ce n'est pas grave. De toute façon, c'est ma derniére discusion des animaux battus car je n'ai plus rien à dire.

Coucou Morgianne 36_3_16
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyVen 28 Oct - 12:51

J'ai pas tout compris, masi vous m'impressionner les filles. J'ai fait du judo dans mon jeune temps et j'étais pas mauvaise (je pouvais me présenter aux sélections de l'équipe de France) mais ma maman préfèrait que je mette l'accent sur mes études.

Moi aussi la violence me révolte et m'insuporte, surtout si elle est dirigée vers des êtres sans défenses comme les animaux ou les enfants.

Je trouve que notre société perd de plus en plus le respect de l'Autre.
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyVen 28 Oct - 13:06

Cocou fred
Judo,je l'ai déjà pratiqué mais il ne me convient pas car je suis claustrophobe ,je ne supporte pas qu'on m'ettouffe et qu'on me tire partout ma veste ,ma tête , mes jambes etc....ça me rend dingue,je ne peux rien.J'ai dû abandonner.
Le sport du judo est trés bien,je regarde tous le temps à la télé en competition,j'adore.
Quel grade de couleur? Tu continues le judo?

Autre part, dis-moi de quoi tu n'as pas compris?
Bisous
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyVen 28 Oct - 13:14

Cela va faire presque 15 ans que j'ai arreté. Je ne me souviens plus trop. J'ai arrêté pour l'école, elle était assez loin de chez moi et j'avais des journée de folie. Levé 5h du matin, le train vers 7h - le soir le train vers 17h30, ensuite il fallait aller à l'hopital pour nourrire ma grand-mère qui était complètement paralysée, j'arrivais chez moi vers 19h30 repas. Mes devoirs après 20H.....
Donc plus le temps pour des entrainements de plus en plus longs.
angeliqu
Invité

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne EmptyVen 28 Oct - 14:37

Fred
Je te comprends trés bien,tu as beaucoup du boulot à faire.
Dommage!
Bonne soirée
Bisous
Contenu sponsorisé

Coucou Morgianne Empty
MessageSujet: Re: Coucou Morgianne   Coucou Morgianne Empty

Coucou Morgianne
Page 1 sur 1