| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 21 Aoû - 2:42 | |
| Salut tous le monde. Je suis Chanel j'ai une petite jack rousel de 11mois , une tortue depuis 2ans 1/2 un petit poisson de 6mois et enfin un hamster de 8mois. Si vous avez des questions n'hésiter pas!! Shanoul
ps: je mettrai des photos de mes cheri(e)s plus tard |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 5:20 | |
| |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 5:35 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 9:40 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 12:18 | |
| Pour les photos, pas trop "plus tard" quand même hein :dkb: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 12:41 | |
| ca a le mérite d'être clair |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 12:45 | |
| Quoi?!? Je suis toujours très subtile moi! :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 12:48 | |
| bah oui, on n'a rien dit nous, hein flocon ???? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 12:55 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 18:48 | |
| enfin je vous fais parvenir des photos d'Abys. Pour le moment je n'en ai pas des autres petits animaux mais ne vous inquiété pas je vous les ferais voir des que possible :dkb:. j'en mettrais des ressentes plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 19:00 | |
| Elle est trop belle ta puce! pleins de bisous pour elle |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû - 20:59 | |
| Oh! J'aime trop les jack roussel Elle est toute mimi! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Aoû - 5:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Aoû - 15:49 | |
| elle est mignonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 15:56 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: coucou Lun 8 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: coucou Jeu 11 Sep - 13:33 | |
| Qu'elle est cute! J'aime son museau! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |