| coucou | |
|
+5Zazou val mamzelnath Snoopy calie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: coucou Lun 20 Fév - 15:32 | |
| coucou tout le monde ! nous, c'est mumu et david on a deux adorables lapines: calie, tete de lion de 2 ans: et juno, tete de lion de 2 mois: voilà merry, notre petit hamster: et enfin, nos petits poissons: on espere bientot faire votre connaissance ainsi que celles de vos animaux ! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Fév - 15:40 | |
| salut et bienvenue par minou ( parmis nous ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Fév - 15:48 | |
| bienvenue à tous les deux et à la petite famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Fév - 15:53 | |
| ohhhh zai vu une calie!!!!! coucou!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Fév - 15:57 | |
| merci mamzelnath coucou Allycam's !! oh comme on se retrouve ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Fév - 16:47 | |
| Qu'il sont choux! je connaissais pas Merry! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: coucou Lun 20 Fév - 20:27 | |
| Hello ! Bievenue ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Fév - 4:16 | |
| merci pour votre acceuil angesc, Iphigénie c'est super Val de te retrouver ici ! ça fait un moment que je voulais venir sur ton site Zazou.... je ne connais pas l'age de Merry. mais je pense qu'il était presque adulte quand je l'ai eu ! c'est un petit hamster adorable. il n'a jamais mordu personne et il vient dans n'importe quelle main. hihihi ! oui, faudrait que je mette des photos de ma noisette radioactive !! lol | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Fév - 7:55 | |
| | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Fév - 12:47 | |
| Comme on se retrouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|