| Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mer 30 Aoû - 16:10 | |
| Depuis quelques temps mes fifilles ont pris une nouvelle habitude. Quand je commence à travailler plus tard ou que je suis en congé et que je dors plus longtemps que mon conjoint, elles viennent faire la grâce matinée avec moi (après avoir accompagné papa pendant le déjeuner) Lady dort toujours toute la nuit avec moi mais maintenant elle vient aussi dormir un peu le matin aux pieds de moman et Bunny qui ne dormait pratiquement jamais dans le lit vient prendre la place de son papa et se colle la tête sur ma main pour avoir des gratouilles.... Elles sont pas choux?
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mer 30 Aoû - 16:18 | |
| Elles sont contentes !!! Elles profitent pour faire un petit somme avec leur maman!!!! Moi j'ai toujours de la compagnie la nuit ( et le matin quand je fais grasse mat). Peluche au bout du lit du coté de ma soeur, Chipette sur moi ou entre ma soeur et moi, Vitanie collée contre moi et Lysa à mes pieds. Je doit dire qu'apres on a plus beaucoup de place pour dormir. Heureusement je prend pas beaucoup de place!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mer 30 Aoû - 16:19 | |
| ah c'est bien connu les chats aiment bien faire des dodos avec leurs maîtres pour de la part d'un lapin c'est quand même particulier. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mer 30 Aoû - 16:23 | |
| Oui tu m'étonne!!! Moi je n'aurais pas trop confiance.... Si jamais un petit creux ou une envie pressante soudaine, il pourrait y avoir des dégats!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mer 30 Aoû - 16:24 | |
| ben non, bubun est toujours en liberté et laisse nous pas de cadeau! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mer 30 Aoû - 16:26 | |
| Ah ca va alors!!!!!!!!!!! C'est une gentille fille bien éduquée!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mer 30 Aoû - 16:45 | |
| Quelle chance !! Moi je reverais de faire la grasse mat avec Chipie, mais elle ne reste pas en place et bouge tout le temps. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 4:30 | |
| quelle chance tu as!! deja avec Lady mais un lapin qui viens faire la grasse mat contre toi la c'est le bonheur!de quoi bien commencer la journée moi Bidule il ferait plus comme Chipie | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 5:55 | |
| moi mes chats viennent souvent dormir avec moi, puff se couche et tient ma main et trasch prend toute la place au pied du lit. mais un lapin je trouve ça vraiment particulier mais tellement choux çà doit tellement agréable de ce lever et de pouvoir flatter cette belle boule de poil | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 9:54 | |
| oh! ils sont mimi tes chats. oui, avec un lapin je trouve ça particulier. C'est plus un privilège qu'autre chose... | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 9:55 | |
| chanceuse, j'espere que tu le realise | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 10:13 | |
| Ben vi! surtout que des calins comme ça de la part d'un lapin sauvage... c'est pas rien! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 13:03 | |
| Avec ma Bizzine, chaque soir avant de me coucher je me couchais avec elle et parfois je m'endormais et elle restait la Alaska par exemple veut rien savoir de se coller avec moi, elle aime bien trop explorer. Dakota par contre dort avec nous chaque nuit. Soit entre nous ou de mon coté bien au chaud | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 19:03 | |
| c'est donc bien cute Zazou ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 21:39 | |
| Vi hein, mon copain trouve ça trop chou, il vient nous espionner avant d'aller travailler... Marieke, tu vas découvrir la joie de dormir avec tes deux chatons par contre, gare à tes orteils si elles sont comme Lady, elles en prendront une bouchée de temps en temps | |
|
| |
marilou Membre confirmé
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 22:55 | |
| les orteilles, le bout ne ton nez et tes cheveux ............. finalement les chatons mangent absolument n'importe quoi .
mais ne t'en fait pas ce gout pour les bouts de maman leurs passe avec le temp et asser vite quand tu te reveilles en sursaut en laissant echaper un haille quece ca? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 23:45 | |
| ben y'en a pour qui ça passe pas, Lady a 13 ans elle me croque encore de temps en temps les orteils! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 31 Aoû - 23:59 | |
| ça doit etre parce que tu goûte bon, elle te prend pour sa collation. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
marilou Membre confirmé
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Ven 1 Sep - 0:06 | |
| a bien c'est simple maman arrête de bouger .... tu dérange madame!! des fois c'est drôle comment ils peuvent ce prendre pour le centre de l'univers ces bébés | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Ven 1 Sep - 0:08 | |
| Ouais! ou comme des empereurs qui nous tolèrent sous LEUR toit | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Ven 1 Sep - 10:16 | |
| ouais, ben elle est caractérielle la belle bamboo! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... | |
| |
|
| |
| Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... | |
|