| Visite à l'écurie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Visite à l'écurie Mar 16 Mai - 18:26 | |
| J'ai pris quelques photos il y a 2 semaines lorsque je suis allée voir ma jument. Je ne les avais pas encore postée ici. Voici ma cocotte Whisper avec ses kilos en trop gagnés au court de l'hiver : Une photo aves sa soeurette Monkey: Une belle photo du profil de la vieille Monkey ( 18 ans le 5 mai): Le printemps est le temps de l'année préféré des chevaux: il fait frais et les mouches ne sont pas encore sorties. Une bonne occasion de se prélasser au soleil l'après-midi. Voici Mitsou qui fait ses 24 ans cette année: Pour finir, 2 photos du petit dernier arrivé. c'est un poney Halflinger: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Visite à l'écurie Mar 16 Mai - 23:09 | |
| Yeah! des photos de chevaux! elle est belle whisper! Tu trouve qu'elle est vriament trop grasse? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Visite à l'écurie Mer 17 Mai - 19:12 | |
| Ah oui elle est grasse. Il va falloir que je le remette en forme...si un jour il peut cesser de pleuvoir... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Visite à l'écurie Jeu 18 Mai - 6:51 | |
| Whisper est presque aussi grassouillette que mon Abdul !!!! va y avoir remise en forme des deux côtés de l'atlantique !!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Visite à l'écurie Jeu 18 Mai - 12:16 | |
| et ça vit combien de temps finalement? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Visite à l'écurie Lun 22 Mai - 1:11 | |
| Un arabe bien en santé a une longévité plus longue que les autres races. Un arabe peut vivre jusqu'à 35 ans. Mais je dirais que la moyenne se situe entre 25 et 28 ans. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Visite à l'écurie Lun 22 Mai - 11:13 | |
| ah c'est bien! tu peux garder ta whisper longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à l'écurie | |
| |
|
| |
| Visite à l'écurie | |
|