Invité Invité
| Sujet: a votre avis qu'est-ce que c'est?? Ven 12 Sep - 14:19 | |
| coucou tous le monde tous a l'heure pendant mon boulot j'ai vu une chose bizarre qui tourner autour de ma voiture sur le coup j'ai bien cru que c'était une mygale vu de loin puis en mapprochant non on dirais un genre de langouste ou langoustine avez vous une idée?cela m'intrigue voici la photo: |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est?? Ven 12 Sep - 15:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est?? Ven 12 Sep - 15:16 | |
| bonne question j'étais entrain de travailler tranquillement, je regarder le paysage puis j'ai vu cette petite chose elle se balader autour de ma voiture... |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est?? Ven 12 Sep - 15:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est?? Ven 12 Sep - 15:37 | |
| pourquoi pas mais se que je ne comprend pas sa vie dans l'eau c'est bebette la?! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est?? Ven 12 Sep - 20:16 | |
| ben normalement... y a-t-il un point d'eau proche? Un égout, un ruisseau... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est?? | |
| |
|