Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a votre avis qu'est-ce que c'est??

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

a votre avis qu'est-ce que c'est?? Empty
MessageSujet: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? EmptyVen 12 Sep - 14:19

coucou tous le monde tous a l'heure pendant mon boulot j'ai vu une chose bizarre qui tourner autour de ma voiture sur le coup j'ai bien cru que c'était une mygale lol! vu de loin puis en mapprochant non on dirais un genre de langouste ou langoustine avez vous une idée?cela m'intrigue Twisted Evil

voici la photo:

a votre avis qu'est-ce que c'est?? Photo014
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? EmptyVen 12 Sep - 15:05

Shocked oh c'est bizzare ton truc Laughing moi aussi j aurais cru au premier coup d oeil a une mygale pale affraid mais je penche aussi pour une langoustine,mais de toute façons que fait elle la???????? a votre avis qu'est-ce que c'est?? Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? EmptyVen 12 Sep - 15:16

bonne question j'étais entrain de travailler tranquillement, je regarder le paysage lol! puis j'ai vu cette petite chose pale elle se balader autour de ma voiture... affraid
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? EmptyVen 12 Sep - 15:25

C'est pas une écrevisse?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? EmptyVen 12 Sep - 15:37

pourquoi pas mais se que je ne comprend pas sa vie dans l'eau c'est bebette la?!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? EmptyVen 12 Sep - 20:16

ben normalement... y a-t-il un point d'eau proche? Un égout, un ruisseau...
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? EmptySam 13 Sep - 3:27

Je pense pareil que Zazoo, c'est une aventurière surement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? EmptySam 13 Sep - 5:30

lol! et bien non elle sortait de l'herbe a votre avis qu'est-ce que c'est?? Gs_85f17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a votre avis qu'est-ce que c'est??   a votre avis qu'est-ce que c'est?? Empty

a votre avis qu'est-ce que c'est??
Page 1 sur 1