| Quel personnage aimeriez-vous être? | |
|
+7mackie Sonia val mamzelnath Iphigénie roxy Zazou 11 participants |
|
Quel personnage aimeriez-vous être dans cette liste et pourquoi? | Sherlock Holmes | | 0% | [ 0 ] | Candy | | 0% | [ 0 ] | Spiderman | | 0% | [ 0 ] | Superman | | 8% | [ 1 ] | Lady Oscar | | 15% | [ 2 ] | Albator | | 0% | [ 0 ] | Batman | | 0% | [ 0 ] | Un des X-Men | | 23% | [ 3 ] | Barbie | | 15% | [ 2 ] | La princesse Sisi | | 0% | [ 0 ] | Cendrillon | | 0% | [ 0 ] | Shrek | | 8% | [ 1 ] | La belle au bois dormant | | 0% | [ 0 ] | Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | G-I Joe | | 0% | [ 0 ] | Hulk | | 0% | [ 0 ] | Un des fantastics 4 | | 0% | [ 0 ] | Un des Simpsons | | 0% | [ 0 ] | Dr Jeckyl | | 0% | [ 0 ] | Dracula | | 8% | [ 1 ] | Lestat | | 0% | [ 0 ] | Un personnage de la guerre des étoiles | | 0% | [ 0 ] | Un personnage du Seigneur des anneaux | | 8% | [ 1 ] | Un personnage de star Trek | | 0% | [ 0 ] | Peter Pan | | 0% | [ 0 ] | La fée clochette | | 8% | [ 1 ] | Mario Bross | | 0% | [ 0 ] | Un autre personnage de Marvel ou de DC comics (compagnies rivales qui produisent spiderman et superman) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel personnage aimeriez-vous être? Mer 24 Mai - 15:39 | |
| Tiens, j'ai envie de faire un petit quizz comme ça. Pour le fun. Quel personnage aimeriez-vous être dans cette liste et pourquoi? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Mer 24 Mai - 15:44 | |
| Moi j'ai hésité entre Dracula, un autre personnage de Marvel (Black Cat) et Albator mais mon choix c'est pausé sur Lady Oscar. Quelle histoire fascinante et que de défits relevés. En plus d'être jolie et de vivre la révolution. Biensure elle meurt pour sa patrie mais c'était le choix qu'elle avait fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Mer 24 Mai - 16:22 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Mer 24 Mai - 16:53 | |
| moi quand j'étais petite(enfant, car je suis encore petite )je me prenais pour Candy! maintenant j aime les personnages plus"noirs"plus complexe,j adore Batman (pour le costume moulant ),mais Lestat et Dracula reste mes preferes car j adore cet univers sombre.d ailleurs le film Dracula de Coppola est un de mes films preferes! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Mer 24 Mai - 18:22 | |
| - Didou a écrit:
- Un des X men
lequel? Roxy, moi aussi j'adore les personnage complexes et sombres, comme spawn que j'ai oubié de mettre dans ma liste tiens... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Mer 24 Mai - 19:01 | |
| Moi j'ai choisi Baribe parce que j'aime le rose | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Jeu 25 Mai - 3:52 | |
| un personnage du seigneur des anneaux ! une elfe par exemple, c'est mon côté guerrière !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 26 Mai - 13:24 | |
| moi Tornade de x_men pour métrisé les forces naturelles |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 26 Mai - 14:02 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 26 Mai - 14:37 | |
| chanceux!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 26 Mai - 17:21 | |
| Val et Béa vous avez vraiment de la chance car chez moi c'est vraiment pourris!! il fait froid et il flotte ca n arrete pas!!c'est déprimant et dire que c'est bientot le mois de juin!!! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Sam 27 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Sam 27 Mai - 19:54 | |
| T'as vu le vieux film de super girl soso? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Jeu 1 Juin - 21:33 | |
| J'aimerais bien etre superman... pour la raison que j'ai toujours rêver de voler dans les airs... Un personnage du Seigneur des Anneaux? non, j'ai peur des monstres dans ce film ouach | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 9 Juin - 5:49 | |
| - val a écrit:
- J'ai voté shrek, j'adore ce dessin animé et sa bouille, l'apparence n'est pas le plus important car ils finissent heureux même s'ils sont moches...
J'aurai mis Hermione dans Harry potter (étant grande fan) mais y avait pas Moi aussi j'aurais mis Hermione, j'adore aussi! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 9 Juin - 5:52 | |
| - Iphigénie a écrit:
- Moi j'ai choisi Baribe parce que j'aime le rose
J'ai choisi barbie aussi parce que j'aime le rose (mais je joue plus avec les barbies) et parce que j'aimais bien le barbie coeur de princesse parce que les barbies chantaient trop bien . | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 9 Juin - 10:59 | |
| Moi j'aodrais mes barbie à l'époque. J'avais une patineuse artistique (ben oui hein, ça prenait une patineuse), j'avais pêche et crème, vous savez, celle qui tournait... j'en avait plein d'autre aussi mais ma préférée c'était celle qui avait une robe clanche pleine de coeurs rouges et qui avait les cheveuix châtains. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 9 Juin - 18:56 | |
| Moi non plus je joue plus aux barbies Ça va faire 20 ans cette année ! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 9 Juin - 21:15 | |
| c'a m'a pris une eterniter me dessider mais j'ai choisis lady oscar quel temperament! elle elle avais du caractere mais j'aimerai bien etre clochette aussis! elle aussis elle a tout un caractere! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Ven 9 Juin - 21:57 | |
| ahhh Lady oscar!!! Quelqu'un se demande encore pourquoi ma choutounnette s'appelle Lady? Je lui chante toujours Lady lady oscar :chant: | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Dim 11 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? | |
| |
|
| |
| Quel personnage aimeriez-vous être? | |
|