Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Lun 12 Juin - 0:10 | |
| | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Lun 12 Juin - 20:45 | |
| Je suis un vieux et moi j'aimais beaucoup le personnage du magicien Mandrake. J'aurais changé tout le monde en personnes généreuses et remplies de bonté et d'amour. | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? Mar 13 Juin - 3:44 | |
| Moi j'aurai voulu être une X-men. Tornade pour la maitrise du temps ou Phoénix car elle a des pouvoirs illimités( sauf que j'utiliserais mes pouvoirs pour de bonnes causes pas pour tout détruire). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? | |
| |
|