Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)

4 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) Empty
MessageSujet: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 16:49

bon ben comme prévu je suis allée voir les ratous de mon amie et j'ai ramené un petit irish (noir au ventre blanc) !!! il a meme des mitaines blanches c'est trop adorable il est completement sociable reste sur l'épaule fait des bisous et est très demandeur en calins roh je suis loveeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bon ben bolduc c'est pour aller avec noel mdr chercher pas vous savez c'est les petites ficelles en rafia qu'on frise au ciseau ben voilà c'était ça ou cadeau ou guignols car c'est un clown mon ratou j'ia jamais vu ça !!!

allez deux photos que je viens de prendre en rentrant ! il a trois mois et vu la taille de ses pieds il va etre grand

bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) Photo24789ph

il adore rester sur l'épaule c'est trop il a mangé son fromage sur mon épaule et tout

bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) Photo24798al

par contre demain faut que j'achete uen cage celle de noel est bien pour noel mais le loustic se déhanche et arrive à en sortir :o donc pour ce soir il restera en transporteur et demain ben faut que je trouve une cage pas chere je vais en baver je le sens ...

Dernière édition par le Mer 26 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 18:02

oh il est mignon mortie! il a de jolie petites mains roses!!!! il semble affectueux c'est super. Savais-tu que Bolduc était le nom de la première (dans le sens de pionière) chanteuse populaire du Québec.
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 18:06

oh, il est mignon!!!!

est-ce qu'il va s'entendre avec Noël? tu les as déjà présentés?
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 18:08

oui je les ai présentés sur moi et ça s'est super bien passé toilette des oreilles bisous bisous dans le transporteur aussi mais dans la cage non noel attaque bolduc car c'est la sienne mais comme demain on en change tout ira bien cheers
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 18:40

super!!! c'est pas toujours facile deux mecs entre eux! le rat à l'air d'être territorial, noël sait déjà où est son "chez lui"
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 19:56

Zazou a écrit:

Savais-tu que Bolduc était le nom de la première (dans le sens de pionière) chanteuse populaire du Québec.

En espérant qu'il n'aura pas un bouton sur le bout de la langue qui l'empêchera de turluter. lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 22:46

hahah oui... lol! En tout cas, il est beaucoup plus joli qu'elle !!!!

Mon copain a déjà eu un rat, il l'adorait. Il a déjà pensé en reprendre un autre. Dis moi, est-ce qu'ils s'entendent bien avec tes lapins?
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 22:54

non zazou lapin et rats ne s'entendent pas ! un rat pourrait attaquer un lapin mais moi les miens je les sors sous surveillance sur mon bureau ou mon canapé et puis l'éleveuse m'a dit de leur mettre des harnais et de les emmener dehors ceci dit moustic reste sagement sur l'épaule pas besoin de laisse !!!

ah oui moustic c'est bolduc ça lui va mieux moustic j'ai édité le titre Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyMer 26 Oct - 23:00

ah, ok, alors, je ne risquerai pas. Je suis trop mère poule avec ma Bubun... Embarassed Je deviendrais parano:"Jeff, le rat, est-ce qu'il est loin de bubun? tu le surveilles hein? tu l'as remis dans sa cage? T'es sure qu'il n'arrivera rien à ma fifille...?" bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) 36_1_42 lol!

Shocked J'espère que c'est pas à cause de notre bolduc nationnale que tu as changé son nom Embarassed
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyJeu 27 Oct - 4:03

Coucou Morticia
J'adore les ratous!
C'est genial qu'il se proméne en liberté sur ton epaule.Super bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) Footeuxg
Mais dis-moi, coment ça se fait que tes chats ne l'attaquent pas scratch scratch

A bientôt
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyJeu 27 Oct - 7:48

je surveille toujours les sorties bien sur et mes chats sont obéissants ils savent très bien que si l'un d'eux touche à mes ratous d'amour je le met en orbite autour de saturne lol!
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) EmptyJeu 27 Oct - 10:01

Morticia
Tu sais bien te debrouiller!
T'es gentille de laisser en liberté tes ratous en surveillant tes chats.
T'es une bonne mére :bball:
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)   bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!) Empty

bienvenu moustic (vi ça lui va mieux que bolduc!!!)
Page 1 sur 1