| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 1 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 1 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 2 Juil - 12:37 | |
| A Val maintenant! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 2 Juil - 19:00 | |
| Aller Val ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 3 Juil - 3:28 | |
| 1-je me suis vomie dessus dans un centre commercial... 2-j'ai mangé 4 grosses pizza à la suite... 3-ma soeur, ma cousine et moi avons diminué les récoltes d'un champ de maîs... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 3 Juil - 4:00 | |
| 1-c'était quoi comme pizza? 2-Comment ça diminuer la récolte de maïs?Vous avez voler du maïs? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 3 Juil - 16:13 | |
| 2- 1 pizza au fromage, 1 aux légumes, 1 avec du jambon cru et l'autre je sais plus! 3- En fait on voulait se faire des coussins pour notre maison en bois et prendre du cotton chez nos parents, ca allait gueulé, car il en aurait fallu beaucoup pour 3 personnes, alors on a réfléchi avec nos cerveaux d'enfants de 12 ans et on a pris les "fils" qui sortaient des épis de mais, mais visiblement sans ces filaments, les épis de mais n'arrivent pas à maturité... | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 3 Juil - 16:17 | |
| Comment est arrivé ce petit "incident" au centre commercial ? Pourquoi as tu mangé autant de pizzas ? un pari ? tu avais faim tout simplement ? c'était pour une occasion particulière ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 3 Juil - 16:21 | |
| Tu as mangé les pizzas au centre commercial et tu t'es vomie dessus après ? Les épis de mais vous avez quand même pas enlever les filaments de tous les épis ? Cela a du être long non ? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 3 Juil - 18:48 | |
| 4 pizza hein... t'as été malade après? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 6 Juil - 15:58 | |
| Je pense connaître déjà laquelle de ces affirmations est fausse. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 7 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 8 Juil - 6:22 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 8 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 8 Juil - 10:12 | |
| Moi je pense que c'est la 3 (pour ne pas dire la meme chose que les autres) | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 9 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 10 Juil - 6:53 | |
| Je viens de le faire juste avant toi Val A qui le tour alors ?? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 10 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 10 Juil - 19:14 | |
| Aller à Roxy ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 11 Juil - 12:12 | |
| cool! mais n'oublie pas, on t'attend! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 11 Juil - 13:16 | |
| Alors voici mes propositions: 1: Je me suis évanouis dans les bras de Patrick Bruel 2: J'ai eue une rubrique a la radio ou je racontais des histoires pour les enfants 3: J'ai été arrétée par les douanes a l aeroport pour suspicion de trafic de drogues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|