| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:24 | |
| - Zazou a écrit:
- t'as vomi sur lui ou pas?
Non, à coté de ma chaise. - Zazou a écrit:
- pauvre pigeon... qu'est-ce qui t'as influencé à faire ça?
:( Je sais toujours pas, 10 ans plus tard... Une expérience comme une autre, aussi triste qu'elle puisse etre | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:30 | |
| - Zazou a écrit:
- Il t'a vue être malade?
Non heureusement! Il était entrain de chanter. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:32 | |
| ouf! et d'autres gens ont été touchés par cette mésaventure? je sais pas moi, leur a tu vomi dessus? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:37 | |
| - Zazou a écrit:
- ouf! et d'autres gens ont été touchés par cette mésaventure? je sais pas moi, leur a tu vomi dessus?
Une chance non! Mais tout par terre! Ca sentait en plus! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:41 | |
| beeeeeeeeeeeeeeerk! pour l'autre affirmation, en tombant, tu t'es fait mal? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:52 | |
| - Zazou a écrit:
- pour l'autre affirmation, en tombant, tu t'es fait mal?
non c'était pas tres haut | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 11:02 | |
| Tu es allée à l'infirmerie? (pour la 2)
Tu jouais quelle pièce? (pour la 3) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 11:04 | |
| - val a écrit:
- Tu es allée à l'infirmerie? (pour la 2)
non, ca s'est passé - val a écrit:
- Tu jouais quelle pièce? (pour la 3)
je ne me rappelle plus du titre... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 25 Oct - 9:48 | |
| on ne joue plus? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 25 Oct - 10:00 | |
| la pièce de théatre,tu ne te souviens plus du titre? c'était a l'école devant les parents? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 25 Oct - 10:08 | |
| non c'etait avec la ville, devant un public | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 25 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 25 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 25 Oct - 19:25 | |
| val a trouvé! Je suis déja allé a un concert de Star Académie mais je n'ai pas vomis quand Marc-André s'est approché de moi. Et j'ai vraiment tué un pigeon avec ma copine et ca me hante depuis Je voudrais etre punis! Et j'ai vraiment tombé en bas de la scene durant une piece de théatre. Voila | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 25 Oct - 20:06 | |
| ben moi je gobe tout on dirait! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 26 Oct - 5:54 | |
| Donc il apparait que c'est à mon tour!!!
Laissez moi un peu de temps que je trouve des idées!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 26 Oct - 6:02 | |
| 1) J'ai organisé une course d'escargot !
2) A l'école primaire, j'ai été championne de pétanque (en groupe) de mon département !
3) Ma cousine m'a coupé les cheveux et ma soeur m'a teint les cheveux !
1) Je devais avoir 10-11 ans on s'ennuyait pendant les vacances, j'ai fait un "circuit" humidifié avec quelques bouts de salades et j'ai même gagné 100 Frs!
2) On était par équipe de 4 et on faisait des tournois et mon équipe a gagné tous ces matchs et de fil en aiguille on s'est retrouvé au championnat départemental Rhone Alpes!
3) Je devais avoir 12-13 ans, on s'ennuyait avec ma soeur et ma cousine. On va dans la salle de bain et on joue à la coiffeuse, c'était moi la cliente, ma cousine m'a coupé la pointe des cheveux (en zig zag, lol) et ma soeur a pris un flacon de coloration noire qui trainait ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 26 Oct - 9:05 | |
| Ils avaient des noms les escargots? Combien ils etaient? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 26 Oct - 10:23 | |
| Marieke ,tu m'as eue! j'y croyais bien a l'histoire du vomi moi:lol!: Saphira bientot ton tour ça te laisse du temps pour réfléchir:lol!: Val: c'était chez toi que vous avez jouer a la coiffeuse? qui se teingnait les cheveux en noir dans ta famille?qu'a dis ta maman en te voyant? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 26 Oct - 11:14 | |
| tu joues à la pétanque? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 26 Oct - 20:15 | |
| Val , cela dure combien de temps une course d'escargots ?
la pétanque on t'as remis un trophée ?
et les cheveux noirs tu aimais ça , c'était joli ? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 28 Oct - 18:12 | |
| tu avais les cheveux longs? Le coiffeur te les as coupé court? et tu as trouvé ça marrant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|