| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 19:26 | |
| Un membre doit faire trois affirmations sur son vécu. Deux doivent être véridiques et une fausse. Les autres membres ont deux jours pour trouver le mensonge en posant des questions auxquelles le membre qui passe au détecteur doit obligatoirement répondre. Au troisième jour, on dit ce qu'on croit être un mensonge et pourquoi. Le membre doit ensuite révéler la vérité. Il désignera aussi le prochain joueur qui passera au détecteur parmis ceux qui ont participé. ça vous tente? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 19:33 | |
| 1. J'ai déjà restée éveillée pendant 88 heures de suite sans boire une goutte de café ou quoi que ce soit pour tenir réveillé. 2. J'ai été poursuivie en pleine rue par un mec qui voulait avoir mes cheveux! 3. J'ai déjà gagné une compétion de patinage de vitesse en croyant que c'était une pratique. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 20:27 | |
| Pourquoi le mec voulait tes cheveux ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 20:28 | |
| En fait, il était un énorme perruquier! mais il m'a fait une de ces peurs!
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 20:40 | |
| il voulait faire une perruque avec tes cheveux ? Il blaguait ? On m'a dit que les perruquier achète les longs cheveux et paie assez cher pour ça , c'est vrai ?
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 20:54 | |
| En fait je me promenais tranquilement sur la rue St-Jean ( devant le Simons ) avec mon nouveau copain (j'avais environ 19 ou 20 ans) et ce monsieur est sorti de nulle part en courant en criant "mademoiselle!". Ça faisait plusieurs personnes qui me disaient que je ressemblais à une certaine revendeuse de cocaïne et ça m'arrivait souvent de me faire arrêter dans la rue et qu'on me demande si c'était moi et si j'avais de quoi à vendre Alors, j'étais en train de raconter ça à mon copain et là quand on a vu ce gros monsieur barbu, on était certain que c'était la police et qu'il allait m'intéroger. Alors, j'ai pas trop écouté ce qu'il m'a dit. En gros, il disait qu'il était perruquier, et qu'il m'offrait 200$ pour que je me fasse couper les cheveux au menton (j'avais les cheveux aux fesses et j'avais jamais eu de teinture ou autre, mes cheveux étaient absolument pas cassés). J'étais tellement sous le choc et j'ai dit "non" sans plus réfléchir et on est partis soulagés et morts de rire! De toutes façons, je suis pas trop intéressée à avoir les cheveux courts. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 22:05 | |
| C'est plausible ! ok parle nous de la pratique de patinage...tu avais quelle âge ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 22:16 | |
| J'avais environ 14 ans. L'âge de la délinquance intense pour moi. J'avais eu soirée bien arrosée la veille et je suis arrivée à l'aréna dans un état disons pas très chic :drunken: Comme j'étais la première à patiner et que j'étais seule dans ma cathégorie (il n'y avait pas beaucoup de filles débutantes de mon âge), j'ai fait mes tour de piste comme d'habitude mais j'ai fait un temps lamentable. Quand je suis retournée sur le banc, mon entraineur me dit que j'ai gagné par défaut qu'il est pas très fier de mon temps et que je ne porte même pas les couleurs de mon club! c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait des gens de partout dans la matapédia! D'oh! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 23:06 | |
| par défaut ? ce qui veut dire... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 1 Juin - 23:12 | |
| j'avais aucune compétitrice avec moi alors, je n'avais qu'à faire la course pour gagner. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 7:28 | |
| comment peut on rester eveiller 88heures sans aide (cafe ou autre)? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 10:49 | |
| Premièrement, je suis alergique au café, donc pas le choix, j'en bois pas. J'avais environ 20 ans. C'était la fin de session du CEGEP (entre le lycée et l'université on a une autre instituion, c'est le CEGEP). J'avais 37hrs de cours/semine et je travaillais 42hrs/semaine pour joindre les deux bouts. Comme je travaillais de soir, souvent je n'avais que 3 hrs de sommeil par nuit j'avais donc l'habitude de pas dormir beaucoup et de faire des nuits blanches. mais là, pas le temps de dormir, fallait étudier. Alors, c'était le dernier exament, faut fêter ça, après le boulot du soir, on a été boir chez moi, j'ai pas dormi puisque l'appartement où je déménageais venait de se libérer et j'ai décidé d'aménager toute suite étant donné que les gars repartaient pour la gaspésie pendant l'été et que je suis incapable de me ballader avec un frigo toute seule! Bon finalement, on décide fêter ça dans l'appart après. Mais au petit matin je me dis "oh là je vais me coucher, désolée mais il n'y a plus de service! " Mais qui est-ce qui arrive avec ses boîtes!? ma coloc! alors je me suis sentie obligée de l'aider. Je me dis:"je me coucherai après." l'autre coloc arrive!!!!! Bon ben là, je peux pas en aider une si j'aide pas l'autre alors, j'y vais, je l'aide. Mon meilleur ami m'appelle:"hey zazz, j'ai des billets pour un rave dehors à mtl, faut que tu viennes!" dans ce temps là j'aurais fait n'importe quoi pour un rave. C'était tout nouveau et râres étaient les crétains qui s'y droguaient et moi les smart drink alors, je les faisais en buvant de l'eau seulement. Bon j'y vais en me disant que je dormirai dans l'auto. Mais le gars qui nous y a emmené buvait de la bière et fumait du pot en conduisant. J'étais tellement stressée, j'ai pas pu fermer l'oeil!!!! Pas besoin de vous dire que pour revenir, j'ai trouvé un autre moyen Alors pendant le rave, ça allait, à ce moment là, je sentais comme pas a fatigue, je devais être sur des réserves ou je sais pas quoi. Le lendemain, je me suis perdue à mtl! pas reposant quand on s'y connais pas du tout! J'appelle mon ami sur son cellulaire:"math je suis perdue!" mais là mon cerveau était fatigué et j'étais pas trop précise. Il me dit"décris moi ce qu'il y a autour de toi" je lui dis "des builiding!" Y'a juste ça des building à mtl! J'ai fini par lui lire les pancartes de noms de rue et il m'a retrouvée. mais monsieur voulait aller dans un resto et faire un peu de tourisme... moi je commançait à délirer et j'avais une toux incroyable, voyant ça, il m'a laissée chez sa cousine. J'ai sommeillé dans e métro et la bus. Arrivée chez sa cousine, j'ai pris une douche, j'ai remarqué qu'elle avait un chat et je suis même pas allée le voir! et enfin je me suis couchée! Je sais pas combien d'heures j'ai dormi. Mais même si j'étais complètement congestionnée, ça ne m'a même pas réveillée. mais faut dire que j'étais propbablement en pleine crise d'hyperthyroïdie et que je ne savais pas que j'en souffrais à l'époque. Ce qui explique que j'étais hyper active à ce point. C'est math qui a fait le décompte de mes heures sans sommeil et on en revenait pas tout simplement pas. Ahhh la jeunesse! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 22:22 | |
| allez, posez moi des questions! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 22:32 | |
| tu te souviens au coin de quelles rues tu étais ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 22:35 | |
| pentoute! mon cerveau fonctionnait au ralenti. Je sais que j'étais près d'un parc en pleine ville. Le tam-tam jam au parc du mont-royal, il me semble que c'était le nom. Moi et mtl, ça fait 2! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 22:36 | |
| et le rave tu sais pas plus ou il était ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 22:37 | |
| Sur l'ile ste-hélène, ben tu sais là où il y a le biodome. il était dehors. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 22:45 | |
| le biodome est à côté du stade olympique Tu sembles trop avoir à te justifier pour cette affirmation... et si tu étais près du Mont-Royal y'a pas tellement de building dans ce coin là ! les autres posés des questions !!! J'hésite car le prix pour tes cheveux est trop bas par rapport à ce qu'on m'a dit... et la compétition de patinage c'est simple comme histoire tu es une bonne menteuse ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 22:48 | |
| hein, tu vois je suis complètement perdue à mtl! J'y vais jamais seule! mais c'est quoi le bâtiment sphérique? De toute façons on passe au vote demain! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 22:53 | |
| Question en rafale avant de me faire mon idée :
tu avais quelle âge pour les cheveux ? comment ça tu devais battre seulement un personne au patin ? le rave et tout et tout ça s'est passé en une fin de semaine ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 2 Juin - 23:02 | |
| Pour les cheveux c'était l'été avant mes 20 ans il me semble. une seule personne en compétition parce que j'étais la seule débutante de mon âge (les débutants étaient tous plus jeunes Je me suis inscrite tard, on avait pas les sous avant à la maison) à cette compé. Faut dire, que je viens d'une ville de 15 000 personnes et la ville voisine à environ 5000 personnes et c'est pas très populaire le patin de vitesse comparativement au hockey ou au patinage artistique. ça arrivait qu'on soit seul, surtout les filles. Le rave était le samedi. | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 3 Juin - 10:54 | |
| Tu dis que tu as trouvé un autre moyen pour revenir de la rave ? Comment es tu revenue ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 3 Juin - 19:37 | |
| Pour répondre à Sab, on est retourner avec Allô Stop, un organisme de covoiturage.
on passe au vote on écrit
1 pour ma première affirmation c'est à dire 88h sans dormir 2 pour les cheveux 3pour la compétition de patin | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 3 Juin - 21:05 | |
| Moi je dis que le mensonge c'est : 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|