| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 18 Oct - 9:47 | |
| Hamtaro est une série japonaise parlant d'un hamster qui pendant l'absence de la fille qui s'occupe de lui, se balade dehors et parfois elle se trompe en offrant des cadeaux et tout alors lui, sans qu'elle ne s'en rende compte, il se lance dans pleins d'aventure pour l'aider (c'est un dessin animé) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 18 Oct - 18:06 | |
| moi je te crois pas que tu manges des lapins alors, raconte, ton chat, c'est un garçon... d'où ça sort cette histoire? | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 19 Oct - 3:03 | |
| euh je ne comprends pas tres bien ta question... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 24 Oct - 20:39 | |
| ben raconte-nous qu'est-ce que tu dire par ton chat, c'est un garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 28 Oct - 4:36 | |
| -Il faisait pipi partout...(ma mère dit que les filles sont bien plus sage ) -Il ma sacagé un souvenir de chine (que ma tata m'avais offert des ses vacances) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 28 Oct - 15:14 | |
| alors on passe au vote
Moi je pense que c'est faut que tu manges du lapin. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 28 Oct - 15:46 | |
| je suis d accord avec Zazou je pense que tu ne manges pas de lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 7 Nov - 7:47 | |
| Gagné! C'étais trop facile hein? Ma voisine nous a deja préparé du lapin un jour mais j'ai dits que j'avais pas faim (je ne me suis pas empêcher de manger un dessert!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|