| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 7 Oct - 11:14 | |
| Allez, prononcez vous!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 11 Oct - 18:05 | |
| personne d'autre? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 11 Oct - 19:24 | |
| aller les copines ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 12 Oct - 17:14 | |
| bon ben j'y vais Tous trios sont natifs de matane et sont allés à la même école que moi. Comme David à le même âge, cette affirmation est véridique. Eve salvai c'et vrai aussi Isabelle boulay était la gardienne de mon meilleur ami mais pa la mienne. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 12 Oct - 23:09 | |
| t'es forte ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 13 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 13 Oct - 12:52 | |
| Je crois que c'est à moi mais je n'ai pas trop le temps, je cède mon tour et je prend le prochain, ok? merci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 13 Oct - 21:53 | |
| Titya titya titya! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 4:56 | |
| Oulà !! C'est dur votre jeu...je ne sais pas du tout mentir et surtout il m'est rien arrivé d'exeptionnel dans ma vie... Je vais essayé quand meme, je vais y réfléchir ... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 5:25 | |
| Bon allez je me lance...
1- Une copine d'école s'est fait renversé par un bus devant mes yeux.
2- Au moment du brame du cerf, mon copain, ses oncles et moi meme, nous avons été les voir bramés tot le matin, ça a bien failli tourné au drame.
3- Avec un feu de Friteuse, mon père s'est brulé les deux bras. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 6:42 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 6:42 | |
| Tu avais quel age quand ta copine s'est fait renversé? Elle va bien? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 11:18 | |
| Alors le brame, c'etait l'année dernière au mois de septembre. On y allait tot le matin vers 5-6 h pour pouvoir observer les animaux au lever du jour. C'etait trop beau à voir...meme si j'etais très rassurer de les entendre bramer pas très loin de nous. Mon copain et ses oncles avaient vu un beau cerf de loin, ils voulaient l'approcher de plus près pour mieux le voir...oui mais...à cette période les cerfs n'ont peur de rien et quand on est arrivé près de lui, il s'est mis à vouloir nous foncer dessus tete baissée...enfin plutot sur moi Heureusement qu'un de ses oncles a eu le reflexe de me tirer par le bras et de me serrer contre lui derrière un arbre juste à coté. J'ai eu la peur de ma vie !! Faut pas croire comme ça mais un cerf c'est énorme et ça cours vite | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 11:32 | |
| Pour l'histoire de ma copine Delphine, j'en parle jamais c'est assez dure comme histoire car malheureusement elle n'a pas survécu à ses blessures. C'était en 1994, j'avais 10 ans, Delphine et moi, nous étions dans la meme école. Sa mère venait nous chercher à l'ecole tous les soirs car ma mère ne pouvait pas, elle travaillait. On prenait le bus pour rentré chez nous, on était voisines. Ce jour là, le bus était déjà à l'arret de bus. La maman de Delphine a alors demandé à Delphine de courir pour appuyer sur les portes du bus pour pouvoir monter dedans. Mais...le chauffeur de bus n'a pas vu Delphine et il était en train de quitter l'arret à se moment là. Je sais pas trop ce qu'il sait passé, ça a été tellement vite pour moi. Delphine à été a moitié transporté par le bus, les deux grosses roues l'avait écrasée . Le pire, c'est qu'elle a crié après l'accident: "maman, j'ai mal, maman aide moi" Le chauffeur à appelé les pompiers, ils sont arrivés très rapidement, Delphine est décédée peu de temps après dans l'ambulance. Moi, des medecins du SAMU se sont occupés de moi, ils m'ont amené à l'hopital pour renconter un psy...j'ai étais très choquée...et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 13:43 | |
| ton pere s'est brulé les 2bras ?comment? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 15:56 | |
| c'est épouvantable ton histoire avec Delphine | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 14 Oct - 17:45 | |
| tonio et titya a dit : - Citation :
- Le chauffeur à appelé les pompiers,
pourquoi les pompiers ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 15 Oct - 8:41 | |
| - roxy a écrit:
- ton pere s'est brulé les 2bras ?comment?
J'avais 6 ans, c'etait un dimanche midi, ma mère travaillait a ce moment là. Mon père voulait faire des frites. Il a mis les frites à cuire dans une friteuse qui va sur le feu. Après qu'il les a mis, ma tante l'a appelé au téléphone...et il a oublié la friteuse sur le gaz... Et quand il est revenu la friteuse était en feu Ils a immédiatement appelé les pompiers. Lui, qui était à l'époque bénévole à la croix rouge (ambulancier) savait comment éteindre le feu. Il a pris un torchon mouillé pour étouffer le feu mais il a raté son coup et s'est brulé les deux bras . Les pompiers sont arrivés par le balcon du 5ème étages. Un pompier est resté avec moi sur le balcon j'ai eu très peur pour mon papa. Ils ont éteint le feu et ils ont emmener mon père aux urgences. Apres de longtemps de cicatrisation, il n'a plus rien aujourd'hui, meme pas une seule marque. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 15 Oct - 8:44 | |
| - Iphigénie a écrit:
- tonio et titya a dit :
- Citation :
- Le chauffeur à appelé les pompiers,
pourquoi les pompiers ? Ba chez nous, on appele toujours les pompiers lors d'un accident et après c'est eux qui jugent selon la situation, s'il faut que le samu (médecin)soit avec eux. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 15 Oct - 10:19 | |
| ah. Ici on appelle le 911 et c'est le ou la téléphoniste qui décide. Pompier,ambulance,police. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 15 Oct - 17:22 | |
| pour en revenir au brame... Quelqu'un imitait leur cri? c'était qui? toi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 17 Oct - 15:21 | |
| - Iphigénie a écrit:
- ah. Ici on appelle le 911 et c'est le ou la téléphoniste qui décide. Pompier,ambulance,police.
ah d'accord, nous non, on appelle le 18 pour les pompiers, 15 pour l'ambulance et 17 pour la police. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|