| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 17 Oct - 15:22 | |
| - Zazou a écrit:
- pour en revenir au brame... Quelqu'un imitait leur cri? c'était qui? toi?
Non on ne faisait pas de bruit pour mieux les entendre, c'etait au lever du jour, on ne voyait pas très bien. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 17 Oct - 21:31 | |
| Dacc... moi je crois pas l'histoire du bram | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 10:37 | |
| j'ai des doutes mais je dis la 2 aussi | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 11:42 | |
| Et bien non l'histoire du brame c'etait bien vrai Je suis une bonne menteuse en fait !! La fausse affirmation est la 1ere, l'histoire est totalement vraie...mais je n'etait pas avec elles, Il y avait que ça mère au moment de l'accident. Mais comme sa mère connaissait bien ma mère, elle nous a tout raconté. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 12:02 | |
| bravo tu fait une bonne menteuse | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:09 | |
| Comment ça se passe c'est à qui le tour quand personne n' a trouvé ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:10 | |
| ben tu recommence!!! :jesors: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:10 | |
| ah oui! ben j'osais pas poser de question sur le sujet... Bravo à la menteuse invaincue! Roxy, ça te tente de nous mentir? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:13 | |
| oula il va falloir que je reflechisse un moment la!! j avais deja ramé la derniere fois si quelqu un veux ma place en attendant ... on se gene pas | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:16 | |
| c'est vrai que c'est pas évident...faut se tortillé le cerveau dans ce jeu... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:28 | |
| ben moi je trouve ça intéressant, on apprend quand même sur les membres par ce jeu. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:32 | |
| - Zazou a écrit:
- ben moi je trouve ça intéressant, on apprend quand même sur les membres par ce jeu.
ah oui c'est sur, on se dévoile plus | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:36 | |
| pas le choix! on passe au détecteur! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:45 | |
| allez a moi 1. J'ai retrouvé le diamant de ma maman dans 80m2 de graviers 2. Je me suis perdue pendant 5heures dans un champs de cannes a sucres 3. J'ai gagnée la finale de" la dictée de Pivot" junior | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:48 | |
| un champs de cannes à sucre hein...? Raconte. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 17:58 | |
| En vacances a l'ile de la réunion,on séjournait a la campagne dans une petite maison dans les champs de cannes a sucres,pour rejoindre la ville passer a travers les champs me paraissait un bon raccourci,je m'y suis engagée gaiement car les bords des champs sont coupés donc dégagés mais au bout d'un moment a force de marcher,de me retourner de droite a gauche pour éviter les araignées(beurk) et les feuilles coupantes,je me suis perdues lamentablement,a savoir que la cannes c'est aussi haut que le mais et vue que je mesure 1,60 m,j avais l impression d etre une petite fourmi!! J'ai finis par retrouver une route a 1heure de marche de la maison et a l'opposé de la ville ou je devais aller! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 18:00 | |
| Excellent! je te crois la dictée, raconte, comment ça s'est passé. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 18:13 | |
| je sais pas si vous connaissez au Québéc la dictée? J'étais au collège et notre prof de français selectionnait les meilleurs éléves au cours de l'année pour participer a la dictée,j'ai été selectionnée pour representer mon collège pour la finale a Paris,et j'ai gagné avec une seule faute! J'ai eu droit a un trophé moche en plastique,2 dictionnaires et 2 livres de" la pleiade",cela a fait la fierté de mes parents pendant des années;depuis mon ortographe et ma conjugaison se sont évaporées!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 18:35 | |
| ah oui hein... bizarre... et t'as retrouvé un diamant dans le gravier toi?! comment? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 18 Oct - 22:23 | |
| tu es une bonne menteuse Roxy !
oui...le diamant raconte nous ... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 4:09 | |
| oui, la 1ere cela me semble vrai mais l'autre...je sais pas vraiment raconte nous l'histoire du diamant | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 7:00 | |
| Ma maman avait un solitaire, sa bague de fiançailles, et un jour le diamant s"est dessertis de la bague, le problème c'est que cela c'est passé dans la cour de notre maison qui était en gravier,autant chercher une aiguille dans une botte de foin;avec mon frère(on était gamin) ça nous a fait une chasse au trésor pendant des mois,au bout d'un moment ont a arrêté car se n'était plus très drôles pour nous ;mais 1 an après a un mois près en jouant dans la cour j ai vu un truc briller par terre dans un coin,je ramasse croyant a un énième bout de verre et je l amené a ma maman en lui faisant croire que c'était son diamant,elle l'a regardé quand meme et c'est mise a pleurer,j avais retrouvé son diamant par pur hasard! A l'époque mes parents n'avaient pas eus les moyens de racheter une bague pendant cette année,alors quel soulagement,direction bijoutier pour ressertir le diams et maman porte encre aujourd'hui son solitaire! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 7:25 | |
| Dur de savoir laquelle est fausse Tu es une très bonne menteuse Moi je dirais que la dictée c'est faux | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 9:01 | |
| déjà le moment de voter?
moi aussi la dictée alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|