| une p'tite nouvelle | |
|
+7gege291 Stéfani ropi Iphigénie SaB Zazou roxy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une p'tite nouvelle Sam 3 Juin - 18:21 | |
| salut je m'apelle magali je suis un vrai petit je suis tres heureuse de faire partie de ce forum j'ai un lapin qui a 1 an et demie qui s'apelle pronto c'est un lapin speciale qui vient d'italie d'ou le nom qui a une oreille droite et une oreille cassee j'ai 26 ans et une fille de 17 mois qui s'apelle lorine et un cheri qui s'apelle stephane que dire de moi ca risque d'etre trop long alors je pense qu'il vaut mieux que je m'arrete la bye tout le monde et merci de m'avoir accueillie sur le forum |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Sam 3 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Dim 4 Juin - 6:51 | |
| Bienvenue a toi et ta petite famille. |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Dim 4 Juin - 7:40 | |
| Bienvenue! Pronto, une photo! On aime bien avoir de nouveaux membres, ça fait de la diversité sur le forum. | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Dim 4 Juin - 12:03 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Dim 4 Juin - 12:51 | |
| Bienvenue a Toi Magalie il me tarde de voir ton petit Pronto |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Dim 4 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Dim 4 Juin - 16:58 | |
| merci a tous promis des que possible je vous met des photos |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Dim 4 Juin - 21:07 | |
| Et plein de photos de ton pinpin! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Dim 4 Juin - 23:02 | |
| bienvenue a toi et ton pinou!
vivemen les photos!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Lun 5 Juin - 11:34 | |
| ah oui, super, j'ai hâte de voir les photos! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle Lun 5 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle | |
| |
|
| |
| une p'tite nouvelle | |
|