| flocon | |
|
+15Saphira blackmoon Benoit ropi Countess calie midamo val Iphigénie swich roxy Marieke titya Zazou Axoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: flocon Dim 25 Nov - 12:09 | |
| |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: flocon Dim 25 Nov - 12:16 | |
| Trop mimi quand il fait le mort! Trop craquant! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Dim 25 Nov - 12:18 | |
| Il est beau! et Tess, quelle bouille! Elle aime bien Flocon? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: flocon Dim 25 Nov - 12:32 | |
| Oh trop chou, il a l'air si doux Il est vraiment beau !! J'adore quand il fait le mort dans sa cage | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: flocon Dim 25 Nov - 13:40 | |
| Il est trop adorable le beau Flocon!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: flocon Dim 25 Nov - 13:48 | |
| il est trop cute !!! comme j aime pas quand il font le mort comme ça et trop adorable ce petit couple Tess-Flocon | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: flocon Dim 25 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Dim 25 Nov - 18:49 | |
| Il est drôle Flocon quand il fait le mort ! Et Tess je l'adore ! Elle est tellement belle ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: flocon Lun 26 Nov - 4:53 | |
| C'est trop mignon, il fait des bisous souvent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 26 Nov - 11:24 | |
| merci pour lui merci swich, c'est gentil!! Val, non il ne fait pas souvent de bisous malheureusement, c'est assez rare! Zazzo, oui Tess aime bien Flocon, a vrai dire, elle aime tout le monde Tess c'est une perle |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 26 Nov - 11:44 | |
| Ba alors avec tout l'amour que te porte ta maman, tu pourrais lui faire des bisous quand meme Chez le meme à la maison, jamais de bisous | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 26 Nov - 17:38 | |
| il est vraiment beau ce loulou!!!! c'est amusant de voir Flocon et Tess et surtout c'est super qu'ils s'entendent....Ils font la course quelquefois? PS : pour le caton de Flocon, faut que tu le coupes...par exemple à 1 cm de la peau (faut faire à deux ...) et puis après, le restant, tu l'ouvres à la main en attendant que cela repousse et que tu pourras recouper au fur et à mesure...je faisais cela avec Basile... | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Mar 27 Nov - 9:08 | |
| il déchire trop ton lapin !! qu'est-ce qu'il est beau... et poilu ze l'aime ! ze le veux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 27 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Mar 27 Nov - 16:05 | |
| Barnabouille non plus ne se laisse pas faire..il gigotte comme un beau diable aussitôt qu'il sent une petite brosse sur le dos (je ne t'explique pas quand ce sont les fesses... ) ce soir j'ai emmené Barnaboulle chez le véto pour un rappel de vaccin et le véto me dit "vous le brossez de temps en temps?" ben heu!!! là, il est brossé!!! alors il tire un peu sur la crinière et aucun poil venait ...hé, non Barnabouille, tu as l'air qu'il est plein de poils touffus, presque style bourre de bb, mais non, quand tu touches, c'est tout doux, lisse, mais très compact...il a une grosse tête de lion ...(et les fesses pareilles ...... et le restant ras...elle est bizarre sa fourrure)...:lol!:après mon petit véto s'amusait à lui faire tenir debout les poils du dessus la tête (style Désiré Less) ça tenait bien!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: flocon Mar 27 Nov - 17:31 | |
| C'est un vrai "doudou" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 27 Nov - 17:45 | |
| quelle belle boule de poil, il est trop chou a coté de ta petite chienne. Il est craquant |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: flocon Mar 27 Nov - 19:04 | |
| jladore aussi jsuis jalouse de ne pas pouvoir me coller dessus a mon tour et sur ton autre peanut a ses cotés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mer 28 Nov - 7:49 | |
| Midaqmo, moi c'est bizarre parce qu'il se mange les poils derriere, prés des fesses, ce qui fait que a ce niveau là c'est cours, et le reste c'est long c'est pas super beau!! et de ce fait, il ne faut surtout pas que j'oublie de lui donner sa pâte pour chats... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: flocon Mer 28 Nov - 13:01 | |
| il se coiffe tout seul!!!! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Jeu 29 Nov - 9:03 | |
| ze l'aime... ze le veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Jeu 29 Nov - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Dim 2 Déc - 12:28 | |
| Et moi tu peux me donner un bout de Flocon? Allez, soit gentille! Il me manquait justement cette peluche a ma collection de lapin en peluche:smi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Dim 2 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Lun 3 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flocon | |
| |
|
| |
| flocon | |
|