Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ouf... changement de Livebox....

5 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

ouf... changement de Livebox.... Empty
MessageSujet: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptySam 22 Sep - 10:14

OUf !!!!!

Plein de problèmes avec mon nouveau forfait !!! Plus internet depuis quelques semaines !!!

Changement de livebox..... et là, tout va mieux !

ouf, j'ai eu du mal, mais je crois que cette fois c'est bon, je vous ai retrouvé !!!

Grous poutous à vous tous et toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptySam 22 Sep - 10:21

Ah c'est une bonne nouvelle !! ouf... changement de Livebox.... Smyley15
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptySam 22 Sep - 10:25

fffff.... merci Titya..... j'ai vraiment "ramé" pendant quelques temps.... à présent ça devrait être bon.... ils m"ont mêmes remboursés les heures que je n'ai pas consommées !!!! lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptySam 22 Sep - 13:41

ouf... changement de Livebox.... Smyley15 bonne nouvelle!! pas simple les changements de forfaits,mais tout fini bien te revoilou ouf... changement de Livebox.... Smyley15
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptySam 22 Sep - 13:56

ouf... changement de Livebox.... 378807 ouf... changement de Livebox.... 36_3_16 c'est gentil de ne pas m'avoir oubliée pendant tout ce temps... ça fait chaud au coeur !!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptySam 22 Sep - 14:09

Comment oublier blackmoon?? Ou tout autre membre du forum! Tout le monde est important et l'on est toujours content de vous voir apparaître ou ré-apparaître. ouf... changement de Livebox.... Footeuxg J'ai bien failli moi aussi partir dans le décor avec mon ordi et je te jure que la première chose à laquelle on pense c'est "comment on va faire pour aller sur le forum, il ne faut pas qu'ils s'inquiètent" lol!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptySam 22 Sep - 14:14

Oh oui Ropi.... tu as tout compris !!! c'était mon plus grand soucis... que vont ils penser...... elle est partie ailleurs, elle n'a rien compris, elle se fiche de nous !!!!

Arrrggghhh je crois que j'en ai fait des cauchemars..... je ne vous oublie pas, ou que vous êtes, vous êtes tous et toutes mon petit bonheur quotidien, sachez le !!!

Donc, merci et encore merci à tous les concepteurs et trices (surtout) de ce site formidable.....

ouf... changement de Livebox.... 929425 ouf... changement de Livebox.... 929425 ouf... changement de Livebox.... 929425 ouf... changement de Livebox.... 929425 ouf... changement de Livebox.... 36_1_11 ouf... changement de Livebox.... 36_3_16 ouf... changement de Livebox.... 36_3_16 ouf... changement de Livebox.... 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptyDim 23 Sep - 12:18

cheers te revoila Blackmoon!! je suis bien contente de te retrouver!!

Moi aussi ce forum c'est mon petit bonheur, je ne peux pas m'en passer!! j'ai l'impression de tous vous connaitre...je ne pourrais plus me passer de vous et de l'ambience de ce forum!! cheers
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptyLun 24 Sep - 3:38

pourvu que ça finisse aussi bien avec la mienne !

j'aurais j'amais dû m'abonner chez crétin.fr ...
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... EmptyLun 24 Sep - 4:01

lol! moi non plus !!!!ouf... changement de Livebox.... Crampe ouf... changement de Livebox.... 988627 ouf... changement de Livebox.... 348482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouf... changement de Livebox....   ouf... changement de Livebox.... Empty

ouf... changement de Livebox....
Page 1 sur 1