| ouf... changement de Livebox.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: ouf... changement de Livebox.... Sam 22 Sep - 10:14 | |
| OUf !!!!!
Plein de problèmes avec mon nouveau forfait !!! Plus internet depuis quelques semaines !!!
Changement de livebox..... et là, tout va mieux !
ouf, j'ai eu du mal, mais je crois que cette fois c'est bon, je vous ai retrouvé !!!
Grous poutous à vous tous et toutes !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ouf... changement de Livebox.... Sam 22 Sep - 10:21 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ouf... changement de Livebox.... Sam 22 Sep - 10:25 | |
| fffff.... merci Titya..... j'ai vraiment "ramé" pendant quelques temps.... à présent ça devrait être bon.... ils m"ont mêmes remboursés les heures que je n'ai pas consommées !!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ouf... changement de Livebox.... Sam 22 Sep - 14:09 | |
| Comment oublier blackmoon?? Ou tout autre membre du forum! Tout le monde est important et l'on est toujours content de vous voir apparaître ou ré-apparaître. J'ai bien failli moi aussi partir dans le décor avec mon ordi et je te jure que la première chose à laquelle on pense c'est "comment on va faire pour aller sur le forum, il ne faut pas qu'ils s'inquiètent" | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf... changement de Livebox.... Sam 22 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouf... changement de Livebox.... Dim 23 Sep - 12:18 | |
| te revoila Blackmoon!! je suis bien contente de te retrouver!! Moi aussi ce forum c'est mon petit bonheur, je ne peux pas m'en passer!! j'ai l'impression de tous vous connaitre...je ne pourrais plus me passer de vous et de l'ambience de ce forum!! |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ouf... changement de Livebox.... Lun 24 Sep - 3:38 | |
| pourvu que ça finisse aussi bien avec la mienne !
j'aurais j'amais dû m'abonner chez crétin.fr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouf... changement de Livebox.... Lun 24 Sep - 4:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf... changement de Livebox.... | |
| |
|
| |
| ouf... changement de Livebox.... | |
|