| mes deux bébés d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes deux bébés d'amour Mar 6 Juin - 15:24 | |
| Je me suis présentée, mais je ne vous ai pas présenté mes petits a quatre pattes. En effet, je suis l'heureuse maman de deux cavaliers king charles. Un tricolore (Vagabond) de 2 ans et un Bleheim (Uky) de 3 ans, et j'attends avec impatience un troisième qui sera surement ruby. Mais pour celui là j'attends l'accord de mon homme ce qui n'est pas gagné!!! Alors voila mon Youyou et mon Vaga sont deux petits anges pots de colle, facétieux plein de tendresse et d'amour je les aime et c'est pour eux que chaque jour je me bats contre ma malaide alors voila mes deux zamours je vous aime très très fort. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: mes deux bébés d'amour Mar 6 Juin - 16:04 | |
| je suis la marraine officielle d'une petite king charles, Pom'pom ! j'aime beaucoup cette race, aussi à l'aise dans les bois que sur un canapé !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes deux bébés d'amour Mar 6 Juin - 22:07 | |
| Ah je connais pas du tout cette race Parle-moi un peu du carractère svp Sachant que tu souffres réellemnt physiquemnt, je suis heureuse de savoir qu'ils t'aident à surmonter tout ça.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes deux bébés d'amour Mar 6 Juin - 22:16 | |
| des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux bébés d'amour Mer 7 Juin - 13:20 | |
| merci Zazoo. Alors point de vue caractère, le cavalier est très calin très dépendant de ses maitres, toujours plein de tendresse. Mais comme le disait mamzelnath, ils sont aussi à l'aise dans un canapé que dans les bois. Ils n'ont de cesse de chercher à te plaire et a te faire rire (de vrais clowns à quatre pattes). Ils ressentent dès que tu es triste, dès que tu es heureux et n'hésite pas a venir faire un calin quand ils voient que ça va pas. Ils ont le regard plein d'amour pour leur maitre, ils sont pas craintifs super avenants et sociables pour preuve, j'ai deux mâles et il n'y a jamais de bagarre pour une histoir de dominance. J'en suis dingue c'est tout C'est une passion que j'ai depuis toute petite. MAlheureusement ce sont des chiens qui coutent très cher à l'achat environs 1000 euros. Voila des photos de mes zigoto alors le blenheim (marron et blanc) c'est Uky et le tricolore c'est vagabond [img] [/img] [img] [/img] Ils sont pas beaux???? Vagabond était tou bébé sur la photo et malheureusement j'ai pas plus récent... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux bébés d'amour Mer 7 Juin - 14:17 | |
| on ne peut pas et c'est pour ça que je veux mon troisième cavalier qui sera tout marron comme le marron de Uky on appelle cette couleur Ruby. En plus, c'est une éleveuse que je connais bien et je sais qu'elle me fait un bon prix (pour tout vous dire, un bébé qu'elle vend 850 euros, elle me le fera à 500 euros ca vaut le coup hein???) Plus qu'à prier pour que mon homme dise enfin oui... |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: mes deux bébés d'amour Mer 7 Juin - 18:41 | |
| J'adooooore ces chiens. De petites merveilles | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes deux bébés d'amour Mer 7 Juin - 22:22 | |
| oh comme ils sont beaux ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux bébés d'amour | |
| |
|
| |
| mes deux bébés d'amour | |
|