Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

mes deux bébés d'amour

+2
Zazou
mamzelnath
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMar 6 Juin - 15:24

Je me suis présentée, mais je ne vous ai pas présenté mes petits mes deux bébés d'amour 435982 a quatre pattes. En effet, je suis l'heureuse maman de deux cavaliers king charles. Un tricolore (Vagabond) de 2 ans et un Bleheim (Uky) de 3 ans, et j'attends avec impatience un troisième qui sera surement ruby. Mais pour celui là j'attends l'accord de mon homme ce qui n'est pas gagné!!!
Alors voila mon Youyou et mon Vaga sont deux petits anges pots de colle, facétieux plein de tendresse et d'amour je les aime et c'est pour eux que chaque jour je me bats contre ma malaide alors voila mes deux zamours je vous aime très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMar 6 Juin - 16:04

mes deux bébés d'amour Forum68

je suis la marraine officielle d'une petite king charles, Pom'pom ! j'aime beaucoup cette race, aussi à l'aise dans les bois que sur un canapé !!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMar 6 Juin - 22:07

Ah je connais pas du tout cette race mes deux bébés d'amour Forum68

Parle-moi un peu du carractère svp mes deux bébés d'amour 89490

Sachant que tu souffres réellemnt physiquemnt, je suis heureuse de savoir qu'ils t'aident à surmonter tout ça.... :S mes deux bébés d'amour 929425
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMar 6 Juin - 22:16

des photos ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMer 7 Juin - 13:20

merci Zazoo.
Alors point de vue caractère, le cavalier est très calin très dépendant de ses maitres, toujours plein de tendresse. Mais comme le disait mamzelnath, ils sont aussi à l'aise dans un canapé que dans les bois. Ils n'ont de cesse de chercher à te plaire et a te faire rire (de vrais clowns à quatre pattes). Ils ressentent dès que tu es triste, dès que tu es heureux et n'hésite pas a venir faire un calin quand ils voient que ça va pas. Ils ont le regard plein d'amour pour leur maitre, ils sont pas craintifs super avenants et sociables pour preuve, j'ai deux mâles et il n'y a jamais de bagarre pour une histoir de dominance. J'en suis dingue c'est tout mes deux bébés d'amour Smyley13 C'est une passion que j'ai depuis toute petite. MAlheureusement ce sont des chiens qui coutent très cher à l'achat environs 1000 euros.
Voila des photos de mes zigoto alors le blenheim (marron et blanc) c'est Uky et le tricolore c'est vagabond
[img]mes deux bébés d'amour Post14114101962616td.th[/img]
[img]mes deux bébés d'amour Post14114101969818hb.th[/img]
Ils sont pas beaux???? Vagabond était tou bébé sur la photo et malheureusement j'ai pas plus récent...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMer 7 Juin - 13:31

oh!!! comment ne pas craquer? mes deux bébés d'amour Smyley13 mes deux bébés d'amour 36_3_7
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMer 7 Juin - 13:32

mes deux bébés d'amour 36_3_7 mes deux bébés d'amour Amour a croquer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMer 7 Juin - 14:17

on ne peut pas et c'est pour ça que je veux mon troisième cavalier qui sera tout marron comme le marron de Uky on appelle cette couleur Ruby. En plus, c'est une éleveuse que je connais bien et je sais qu'elle me fait un bon prix (pour tout vous dire, un bébé qu'elle vend 850 euros, elle me le fera à 500 euros ca vaut le coup hein???) Plus qu'à prier pour que mon homme dise enfin oui... mes deux bébés d'amour Smyley14
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMer 7 Juin - 16:01

ils sont beaux tes bébés !!!
après le ruby...tu demanderas à ton homme un noir et feu !!! Laughing Laughing Laughing
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMer 7 Juin - 18:41

J'adooooore ces chiens. De petites merveilles mes deux bébés d'amour Amour
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyMer 7 Juin - 22:22

oh comme ils sont beaux ! mes deux bébés d'amour Amour
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyJeu 8 Juin - 2:20

il sont super beaux mes deux bébés d'amour 36_3_7 mes deux bébés d'amour 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour EmptyJeu 8 Juin - 2:57

Ils ont une bouille à recevoir pleins de bisous mes deux bébés d'amour 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes deux bébés d'amour   mes deux bébés d'amour Empty

mes deux bébés d'amour
Page 1 sur 1