| Mes deux foufous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes deux foufous Jeu 28 Jan - 21:39 | |
|
Dernière édition par Camille&Cooki le Ven 29 Jan - 8:07, édité 1 fois |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 5:43 | |
| ce n'est pas normal pour Cookie, faudrait que tu demandes au véto... elle mange bien, sinon? comment cela se passe au niveau repas? sont jolies tes photos et ta vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 8:06 | |
| J'ai toujours eu de la misère avec Cooki et son poid. Dans une semaine j'y vais pour les vaccins de Belle je vais demander au vet. Je surveille toujours pour que Cooki mange sa portion, il peut passer plusieur jours sans manger sinon. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 8:25 | |
| Hein c'est ben bizarre! Elle a eu des prises de sang? En tout cas, tu fais de très belles photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 8:34 | |
| Merci! Non ils n'ont pas eu de prise de sang. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 8:55 | |
| tu devrais peut-être en profiter pour les emmener toutes les deux... un petit contrôle pour ce manque d'appétit anormal serait mieux.. il regarderait ainsi ses dents, ferait une petite prise de sang si nécessaire et pourrait te donner un petit traitement bien adapté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 9:28 | |
| Je crois que ces sa que je vais faire si sa ne s'arrange pas d'ici la. Je sait pas par contre sa la déja arriver il avait perdu 2livre et demi. Il ne voulais plus manger. J'était obliger de lui rentrer une croquette a la fois dans sa bouge pour qu'il mange, mais la je comprend pas il mange. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 19:10 | |
| Oui, moi aussi je ferait vérifier les dents et le sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 19:54 | |
| On va appeler demain chez le vet. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 20:05 | |
| comme cela, tu seras plus rassurée aussi.. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 20:09 | |
| En tout cas, ils ont l'air de vraiment avoir du plaisir ensembles et ils sont très beaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux foufous Ven 29 Jan - 20:19 | |
| Merci! Oui on va être plus rassuré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux foufous | |
| |
|
| |