| Deux complices!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiophy Invité
| Sujet: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 16:55 | |
| Le grand amour entre un frére et une soeur!!!! Tiophy |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:02 | |
| Oh que c'est mignon !! Elle a l'air de l'aimer son petit lapin !! Il se laisse faire quand elle le porte ? Il ne se débat pas ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:05 | |
| rhhhoooooo c'est mignon ce calin ,il se laisse faire? | |
|
| |
tiophy Invité
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:48 | |
| non non quand c'est Cléa qui le porte il dit rien dans n'importe quelle position parcontre nous il sait nous rapeler à l'ordre....
Oui elle l'adore son Apin comme elle dit..
Tiophy
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:49 | |
| Oh c'est trognon | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:50 | |
| c'est vraiment ça maman elle a quelle age ta choupinette? | |
|
| |
tiophy Invité
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:51 | |
| Oui elle l'a attendu son Apin car on pensait que c'était trop tôt Mais pour ses 2 ans on a craqué.
Tiophy |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:53 | |
| elle est adorable fais lui des bisous pour moi et a son Apin aussi | |
|
| |
tiophy Invité
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:55 | |
| Et pendant 4 mois elle disait a tout le monde quelle allait avoir un Apin.
Faut dire qu'il est a elle: C'est elle qui l'a choisi dans l'animalerie et la vendeuse voulait lui refiler un extra nain et elle lui a répondu " Non mon Apin" en le montrant du doigt. La vendeuse na rien redit.
Tiophy |
|
| |
tiophy Invité
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 19:26 | |
| vraiment adorable ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Deux complices!!! Jeu 14 Sep - 23:03 | |
| c'est vraiment mignon ce que tu dis là! Quels beaux souvenirs elle aura en grandissant de son apin | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Deux complices!!! Ven 15 Sep - 4:45 | |
| Elle a beaucoup de chance, moi j'aurais aimer vivre avec des animaux quand j'etais petite...avec malheureusement j''ai un père anti-animaux !! | |
|
| |
tiophy Invité
| Sujet: Re: Deux complices!!! Ven 15 Sep - 6:27 | |
| Son papa rale mais il sait que chez moi et notament chez mes parents ca toujours été l'arche de Noé mon papa récuperait tous animal mal traité et m'a donné ce coté au grand despoir de ma maman et de mon hom.
Et Cléa part dans ce sens là et t'en mieux!!!
La preuve avec Mike qui faut que je replace!!!!
Tiophy
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux complices!!! Ven 15 Sep - 10:39 | |
| C'est trop mignon!!!quel bel amour!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux complices!!! | |
| |