| Et voici Dakota!!! | |
|
+5val mamzelnath Zazou roxy Marieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Et voici Dakota!!! Dim 30 Juil - 16:36 | |
| Notre deuxieme poulette Elle me fait penser à Mystie de mackie, hihi. Elle a environ 8 semaines et elle est la dernière qui reste et apparament, sa maman la chouchoute!! J'ai bien hâte de l'avoir! On l'aura quelques jours après notre arrivée en Belgique le 15 aout, et le 30 se sera le tour de notre petit Phoenix de se joindre à notre famille!! Aussi, vous aimez ma signature? Nos trois bébés!!! Voici Dakota: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! Dim 30 Juil - 16:42 | |
| mais quelle belle famille de poilus tous tres mignons!!!que de changement dans ta vie c'est merveilleux ta nouvelle signature | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! Dim 30 Juil - 17:41 | |
| Elle a de ces yeux! Elle est vraiment belle ta signature.
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! Lun 31 Juil - 6:38 | |
| Que de changement dans ta vie !! Ca va faire tout drole à Alaska !! Trop mimi ce petit chaton !! Elle est trop bien ta signature !! | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! Lun 31 Juil - 7:00 | |
| | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! Lun 31 Juil - 8:34 | |
| Dakota est magnifique. Je suis contente que tu es trouvé ton bonheur (et 2 fois en plus ) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! Lun 31 Juil - 14:18 | |
| ca pour etre impatiente, je le suis | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! Mar 1 Aoû - 6:59 | |
| Dakota est trop belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! Mar 1 Aoû - 9:54 | |
| Superbe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici Dakota!!! | |
| |