| concours juin/juillet : gros plan - discussion | |
|
+13calie Stéfani mamzelnath Erika SaB Cyn Saphira ropi Iphigénie roxy Zazou mackie val 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mar 27 Juin - 10:01 | |
| pour la premiere fois ce mois ci puff et trasch on poser leurs candidatures pour le concour de mois. je vien de placer leurs photos | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mar 27 Juin - 12:25 | |
| merci marilou!!! c'est l'fun de voir tes bébés!!! Hey soso! il a un regard de tombeur monsieur pas content! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 29 Juin - 16:33 | |
| J'ai mis la photo de ma grosse tannante qui a l'air si sage sur cette photo là lolll | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 29 Juin - 16:51 | |
| elle est belle alaska | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 29 Juin - 16:52 | |
| merci roxy | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 29 Juin - 22:09 | |
| Elle ressemble aux lapins géants papillons | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 29 Juin - 22:34 | |
| - Zazou a écrit:
- Elle ressemble aux lapins géants papillons
tu as une photo d'un lapin comme ca? J'en ai jamais vu! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 29 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Ven 30 Juin - 12:59 | |
| pour ressembler...sa ressemble!!! on dirait presque la même hey mais j'y pense...c'est aujourd,hui les votes....ALLEZ ZAZOU OU VALOU! ouvrez moi ce sujet que je vote! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Ven 30 Juin - 16:15 | |
| bah c'est ça on est le 30! a moins que j'ai pas bien lu a quelque part pour le début du vote? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Ven 30 Juin - 16:38 | |
| C'est bon, je viens de voter. C'est dur de devoir choisir et surtout de devoir les mettre dans l'ordre de nos préférence !! En tout cas Chapeau à vous tous car c'etait un reel plaisir de voter !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Ven 30 Juin - 17:41 | |
| ca y est j ai voté!! mais quelle galere de choisir | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Ven 30 Juin - 18:01 | |
| Si vous auriez vu mon papier avec des notes pour voter, il est rempli de ratures avec des noms ajoutés, enlevés, remis, l'Enfer! La prochaine fois, est-ce qu'on peut mettre 45 votes?? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Ven 30 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Ven 30 Juin - 23:35 | |
| et 45 gagnants aussi? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Sam 1 Juil - 10:33 | |
| nahhh! offf, j'arrive pas à me décider, je voterai en revenant de week end. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mar 4 Juil - 16:49 | |
| Oh! C'est malheureux, il y a des photos qui se sont ajoutées aujourd'hui, mais on a déjà commencé à voter et c'est trop tard. C'est de belles photos en plus. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mar 4 Juil - 17:03 | |
| t'as raison ropi, on avait pas penser à verrouiller le sujet... Dommage, moi j'adore la photo de finette et celle de tchip tchip | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 5 Juil - 17:24 | |
| Bon j'ai voté... pfff pas facile...J'hésitais entre 17 photos! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 12 Juil - 2:36 | |
| Le grand gagnant de ce concours est ... Rana avec 41 pts Viennent ensuite Ptilou 26 pts Calie 24 pts Snowpee 18 pts Chachat 14 pts Achile, Lady (Stéfani), Ti-Pou 13 pts Canelle, Chipie 12 pts Bambou (Val) 10 pts Abdul 9 pts Bijou, Jo, Athis, Juno 8 pts Amy, tortue, Mackie, Sweety, Minnie, Misti 4 pts Alaska, Guismo, Ambre, Whisper, Bunny 3 pts Hopsi, Kookai, Myrtille, Pico 2 pts Coca, Monaco, Lady (Zazoo), Bidule, Anouk, Cassandre, Biscotte, Snoopy, Puff, Elliott, Titi, Elodie, Elsa, Columbo, poisson 1 pt Félicitation et Bravo à tous les participants | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 12 Juil - 12:40 | |
| Bravo à tous et félicitations à la belle Rana!
A propos, j'ai peut-être mis une trop grande photo... si ça vous cause un problème après votre DEUXIÈME connection, je la diminuerai. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 12 Juil - 14:42 | |
| T'as bien raison d'être fière, elle est superbe! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 12 Juil - 18:03 | |
| bravo rana elle est vraiment tres belle en page d acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion | |
| |
|
| |
| concours juin/juillet : gros plan - discussion | |
|