Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 concours juin/juillet : gros plan - discussion

Aller en bas 
+13
calie
Stéfani
mamzelnath
Erika
SaB
Cyn
Saphira
ropi
Iphigénie
roxy
Zazou
mackie
val
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:18

scratch je suis bien embetée!! toutes les photos sont belles!! comment choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:54

Merci Béa !

C'est une nouvelle signature que tu as ? elle est chouette I love you I love you


Je viens de voir la photo d'Athis, il est génial !! Il a l'air terrible ce chien, trop drôle ! Laughing Laughing Cannelle est adorable dans l'herbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:28

oui Sab c'est une nouvelle signatutre Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:11

Il ne faudra pas oublier lors du vote qu'il y a téquila le chat et téquila le chinchilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:47

Elles sont superbes vos photos! J'ai une question: Je viens de poster mes photos, mais si j'en ai des nouvelles, je peux encore toujours les poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:03

si ce n'est pas pour le même animal, oui, et puis tu peux aussi les rajouter à ton premier message en éditant celui-ci !

Elles sont super toutes ces photos, le choix va être dur !!!

pour téquila chinchilla, je vais changer et mettre son "petit nom" Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:50

Rana est trop belle Nath I love you

Et Abdul, je suis morte de rire, j'adore la tronche qu'il a sur la photo concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:55

merci !

et pour abdul.... concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 988627 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:05

oui erika, tu peux changer tes photos tant qu'on est pas au moment du vote et que tu ne mets pas deux fois la même bête pour le même concours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:38

Ok merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:48

C'est justement ce que j'ai fait ! lol! J'ai changé la photo d'Iphigénie car c'était la même qu'à la St-Valentin ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:15

honte à moi, je n'avais pas vu le concours concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 276793
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:47

Bon est-ce que l'on peut avoir 10 choix au lieu de 5? concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Smyley13 Ça n'a aucun bon sens, mais comment on va faire? C'est à devenir fou ce choix de photos toutes plus belles les unes que les autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:15

lol! Pas facile hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 3:55

les photos des chats sont toutes sublimes !! wouahou !!! concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:32

J'adore la photo de Calie ! concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Amour concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Amour concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Amour concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Amour concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_16 concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_16 concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_16 concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_16 concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_12 concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_12 concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_12 concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_12

Je suis en vancances pour une semaine...attention à toi je vais aller kidnapper Calie ! Laughing Nelligan et Iphigénie vont se faire trsè acceuillant avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:26

hihihi !!! ben merci pour ma calie !! mais attention, si tu essayes de la voler, elle va te faire une prise de pinpin ninja !! tu ne te releveras pas !!! concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_1_13

et si tu veux passer chez moi, pas de probleme, ma porte est grande ouverte ! concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 575244
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:51

Rhooo calie! concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_7


nina aussi est bien mignone! Je suis contente de te revoir calista!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 8:45

Contente de voir que calie et juno participent aussi!

je crois que je vais rester une bonne heure pour voter moi! Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:58

je suis comme toi erika lol! je vais passer du temps pour choisir aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01

Coucou,

je viens de poster mes photos, je dis bien mes photos car en plus de notre lapine Chipie, nous avons depuis 1 mois et demi 2 petites nouvelles à la maison. Elle n'ont pas encore de noms car on arrive pas trop à les différencier.

je suis sure que vous etes curieux de savoir ce que c'est ?? ...allez voir mes photos pour le concours !! concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:03

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 36_3_7 olala la petite langue de chipie ! je craque
et j'adore la petite tortue concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Amour c'est elle la petite nouvelle sans nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:03

oh elles sont superbes tes photos! mais comment je vais faire pour voter!!!!! concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:45

hihihi !! j'adore la tortue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:34

Oui voila .... nous avons deux petites tortues c'est trop mimi. On arrive pas trop a les différencier mais elles nous reconnaissent trés bien quand il s'agit de leur donner à manger.

concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Dscn00442sn

Moi aussi je vais avoir beaucoup de mal à voter y a trop de photos et surtout de belles petites betes !! concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion   concours juin/juillet : gros plan - discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours juin/juillet : gros plan - discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours juin/juillet : Gros plan - Photos
» Concours juin/juillet "gros plan" - Votes
» Discussion - Concours Portait ou gros plan
» Concours gros plan/portrait .../juillet- Votes
» Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser