| un nouveau venu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau venu Mer 14 Juin - 15:27 | |
| j'ai été obligée de renoncer à prendre Boréale car j'ai cherché partout et je n'arrive pas à la faire revenir jusqu'à moi. Alors je préfère qu'une personne dans la région de toulouse la prenne et qu'elle soit au plus vite dans sa famille. Mais j'ai sauver un autre bébé pinou qui avait besoin d'aide, sa proprio déménage et ne pouvait pas le garder alors le voila chez moi. Je l'ai appelé nuggets pour l'instant, mais ce n'est pas définitf alors si vous avez des idées lachez vous.... [img] [/img] |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 14 Juin - 15:41 | |
| Comme il est beau!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 14 Juin - 15:49 | |
| ca n avais pas l air evident pour prendre Boreale,tu as bien fait elle auras bientot une nouvelle famille et toi tu as fait une bonne action alors ce "nugetts" fille garcon ?quel age a t il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 14 Juin - 16:30 | |
| C'est un mâle, il a deux ans. Il est un peu peureux, mais je pense qu'il va s'habituer, il n'a pas le fond méchant. Je crois que ça propriétaire ne le caressait pas trop. J'avais peur que vous le preniez mal pour Boréale, mais je pense franchement bien faire pour elle. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 14 Juin - 16:46 | |
| il est trop beaux |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 14 Juin - 16:49 | |
| non t inquiete pas pour ça,tu t'es beaucoup demené pour Boreale malheureusement c'est pas evident les kilometres ,c'est comprehensible, tu as fait tout ce que tu pouvais mais apres ce n est pas ta faute,pour ce qui est de nuggets il va vite s habituer a tes calins,si il est peureux il va falloir peut etre un peu de temps pour vous apprivoiser mais a force de caresses ca va marcher | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 14 Juin - 17:41 | |
| Moi, j'aimerais bien Nougat pour lui, car il beau comme un bonbon du même nom. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 14 Juin - 19:40 | |
| Mignon ! C'est vrai que Nougat c'est chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 1:13 | |
| je sais roxi, des caresses il n'en manquera pas et comme m'a dit un jour mon véto nos animaux sont comme on leur apprend... C'est vrai que Nougat c'est mignon Ropi...Je vous dis son nom définitif d'ici la fin de la semaine. et ce soir je vous envoie plein de photos. Car la dame qui m'a vendu Nougat m'a envoyé tout plein de photos que je vous mettrais ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 2:10 | |
| il a l'air chou ce petit père. Pour boreale, c'est vrai que la situation n'etait pas faite pour simplifier les choses. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 13:41 | |
| il trop trognon ce petit nougat oui a force il va sentir tout l amour que tu lui apporte,j adore ca ptite tache sur le coté de la truffe | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 16:43 | |
| il est magnifique! je suis contente que tu aies enfin ton ti pimpin! J'adore sa tache sur le museau. Elle est contraire à celle de ma Lady! | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 19:15 | |
| Je suis tout fier d'avoir trouver le nom d'un de nos pinoux! Qu'il est beau! Il me fait penser à un des deux lapins que j'avais trouver sur mon terrain à l'avant de ma maison. Mais, avec plus de noir que de blanc. Le pauvre petit était tout sale, la photo c'était avant qu'on le lave. Tu vas voir qu'avec de la patience, il viendra te quémander des câlins, un jour. | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 21:15 | |
| oui je me souviens de l'histoire. c'est assez inhabituel! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 15 Juin - 21:15 | |
| Bon, je ne veux pas voler le sujet, on parlait de Nougat, là! Ce beau pinou avec sa belle tache sur le museau. Il est si beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu Ven 16 Juin - 1:46 | |
| ba ça va venir les bisous mais pour l'instant, il a déjà peur quand je le caresse alors j'ose pas trop lui faire des bisous |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu Ven 16 Juin - 14:41 | |
| c'est ce que je fais mais pour l'instant, la peur prend le dessu.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau venu | |
| |
|
| |