Le dernier venu à la maison( chez mes parents, pas chez moi)
Je vous présente Néo, petit furet de 3 mois, adopté par ma soeur)
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Nouveau venu Dim 12 Juil - 20:33
Est-ce qu'il va être blanc? il est mignon!!!!!!!!!!!
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Nouveau venu Dim 12 Juil - 21:12
Très mignon
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Nouveau venu Lun 13 Juil - 5:06
Oh qu'il est chou ! Il a une belle couleur
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Nouveau venu Lun 13 Juil - 8:36
Comme il est mignon!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 16 Juil - 9:40
il est trop craquant
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Nouveau venu Lun 20 Juil - 14:08
Il est à tomber par terre Et il a l'air super joueur
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau venu Lun 20 Juil - 15:43
Oui, ce sont des petites bêtes très joueuses, d'ailleurs il s'eclate avec Danette
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Nouveau venu Lun 20 Juil - 15:44
Tu m'étonnes ils doivent s'éclater
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Nouveau venu Mar 21 Juil - 19:48
oh je l'adore il a une bette À faire craquer ça y est je craque! embrasse le sur le nez de ma part
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005